Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [imprimante en reseau]changer son addresse ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[imprimante en reseau]changer son addresse ip

n°1113339
votour
=)
Posté le 01-04-2003 à 20:36:01  profilanswer
 

voilà j'ai une imprimante oki ( beurk ) avec carte réseau intégré et il faut que je change son addresse ip ... pour cela il faut que je fasse un telnet sur l'imprimante pour pouvoir le changer ... mais le stress c'est qu'il faut etre en "root" sur l'imprimante pour pouvoir changer le mot de passe et bien sur personne dans le batiment ne se souvient du mdp ... , je voulais savoir si y'avai un autre moyen pour chopper ce mot de passe ou pouvoir faire sans !  
 
Dans la doc de l'imprimante ils disent que le mdp par défaut c'est les 6 derniers chiffres de l'addresse mac ! mais cette solution ne fonctionne pas  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 20:36:01  profilanswer
 

n°1113537
Gardien
Posté le 01-04-2003 à 23:45:05  profilanswer
 

Appelle le SAV. Il te donneront une méthode pour reseter le pass.

n°1113545
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 01-04-2003 à 23:52:11  profilanswer
 

Gardien a écrit :

Appelle le SAV. Il te donneront une méthode pour reseter le pass.


 
+1, ya que ca a faire, ou trouver de la doc !
 
c'est quoi ton imprimante ?


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1113652
votour
=)
Posté le 02-04-2003 à 07:59:13  profilanswer
 

une okipage 12i/n
 
je pense que je vais appeler si je trouve rien d'autre

n°1113674
votour
=)
Posté le 02-04-2003 à 08:59:10  profilanswer
 

problème résolu  :bounce:  
 
je me suis tapé les 110 pages de doc  :cry: en fait le mdp c'est les 6 derniers chiffre de l'adresse mac + :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [imprimante en reseau]changer son addresse ip

 

Sujets relatifs
solution de sécurité globale pour mon petit réseau?outils de monitoring et supervision réseau
config reseau sur un portable, vite vite, jdois le faire pour 17h30 !reseau entre windows 2000 pro et win xp familial...
Probleme de masque de sous reseauréseau sous dos, comment faire ???
comment ça marche les "lecteurs réseau" ?Quelle Architecture Réseau vous semble t-elle la Meilleure ?
Agenda électronique en réseauPlusieurs config de connexion sur une seule carte réseau
Plus de sujets relatifs à : [imprimante en reseau]changer son addresse ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR