Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Se connecter a une imprimante reseau quand on connasi que l'ip??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se connecter a une imprimante reseau quand on connasi que l'ip??

n°1070972
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 23-02-2003 à 18:30:40  profilanswer
 

salut
 
voila dans mon batiment y a une imprimante reseau. Je connais son Ip, c'est tout. Comment se connecter et imprimer sur cette imprimante sous win2K?  
 
je suppose qu'il fo l'installer direct, j'ai essayé la syntaxe (dans "ajout d'impirmante reseau" ) \\ip\, windows la trouve po :cry: , une idée?
 
merci


---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 18:30:40  profilanswer
 

n°1070977
blueteen
Posté le 23-02-2003 à 18:36:48  profilanswer
 

ben sous 2k, qd tu demandes à ajouter une imprimante, à un moment il te demande quel type de port
tu as juste à dire : tcp/ip et ça roule :)

n°1070983
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 23-02-2003 à 18:41:34  profilanswer
 

ah oui ok, en fait y a une feinte: fo choisir "imprimante locale "au lieu de "imprimante reseau" pour ....une imprimante reseau.
 
imprimante local, ajouter port, tcp ip et roulaize
 
 
thx blueteen


---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Se connecter a une imprimante reseau quand on connasi que l'ip??

 

Sujets relatifs
cable reseau RJ-45 10Mb/s... => 2 paires au lieu de 4 ? :/[ XP / réseau ] surveiller la connexion partagée
un outil pour monitorer un réseau avec connexion adsl?pb installation réseau
Reseau entre MAC OS X, Windows W2K, et routeur Netgear 814logiciel schema réseau??
RESEAU DOMESTIQUEinstallation d un reseau wifi
Jouer en reseau derrière un routeurProjet: monter un réseau entre mon pc et un portable viendez m'aider
Plus de sujets relatifs à : Se connecter a une imprimante reseau quand on connasi que l'ip??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR