Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imprimante d'un serveur invisible sous Active Directory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante d'un serveur invisible sous Active Directory

n°1972318
ketchups
Posté le 24-03-2005 à 13:30:56  profilanswer
 

Mon problème est le suivant:
 
1 réseau composé de 2serveurs principaux SRV1 et SRV2 le tout géré par Active Directory sous le domaine XXX
 
Tout est parfaitement géré, aucun problème d'OU ou autre stratégie défectueuse à ce jour.
 
Lors de l'Ajout d'une imprimante sur un poste utilisateur, si l'on effectue une recherche par AD, il ne detecte que les imprimantes installés sur SRV2. Mais en recherchant autrement, celles de SRV1 sont bien visible et le ping est transmit.Mais lors de la recherche à partir du serveur SRV1 évidemment elles sont toutes présentes(SRV1 et SRV2)
 
Pouvez vous me renseigner car je galère pas mal depuis semaine merci

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 13:30:56  profilanswer
 

n°1977884
thebounty
Posté le 29-03-2005 à 11:34:36  profilanswer
 

Salut,
 
As-tu déclaré l'imprimante dans Ative Directory ?

n°1977946
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-03-2005 à 12:31:33  profilanswer
 

thebounty a écrit :

Salut,
 
As-tu déclaré l'imprimante dans Ative Directory ?


+1
Il faut que ton imprimante soit partagée. Si elle n'est pas sur un contrôleur de domaine, il faut en plus que tu la déclares manuellement.

n°1982196
taylio
Posté le 01-04-2005 à 21:56:35  profilanswer
 

Excuse moi , j'aimerai juste savoir comment faire pour poster une question ici
 
en fait ma question est de savoir ou trouver des logiciels de decompte des impressions faite par une imprimante  
 
merci bien
 
Lionel , j'attends impatiemment ta reponse

n°1982199
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-04-2005 à 21:58:39  profilanswer
 

une petite recherche google donne pas mal de pistes : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imprimante d'un serveur invisible sous Active Directory

 

Sujets relatifs
Serveur Mail ??? qui redirectionne les mails ...problemes de connexion a imprimante distante sous 2k
connection internet sans serveur/ esclaveproblème avec office sur serveur d'applicatrion
Montre son propre serveur WEBWindows et Active Directory
Lecteur logique Active directory HELP !! 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante d'un serveur invisible sous Active Directory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR