Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Montre son propre serveur WEB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montre son propre serveur WEB

n°1971257
jeanot71
Posté le 23-03-2005 à 16:10:01  profilanswer
 

voila j'ai plusieurs questions.
 
- j'ai déjà monter plusieurs serveur web, avec juste le routeur qui map le port 80 sur le serveur web. j'utilise EASYPHP est ce sécurisé ??
Est ce que un pirate peut attaqué sur le port 80 et tout faire sauté ?
 
-Je voudrais monter un serveur web sous une version de linux (n'importe laquelle) mais il me faudrait un TUTO car linux et moi c pas facile (il me faut bien sur PHP/ MYSQL comme easy php!
 
- je reviens sur easyphp, est un logiciel auquelle on peut faire confiance pour un site PRO !
 
-et aussi sans passer par le serveur web de windows 2000 ou 2003, on peut gerer là ou l'utilisateur se retrouve si il tape :
 
baba.entreprise.com va sur la page baba
ou  
bibi.entreprise.com  va sur la page bibi
 
www.entreprise.com  va sur la page accueil de l'entreprise  
 
Comment on gère tout cela? est ce que l'on spécifie chaque site sur un port différent? ... Merci
 
Merci


Message édité par jeanot71 le 23-03-2005 à 16:21:07
mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 16:10:01  profilanswer
 

n°1971438
3Phach4
...
Posté le 23-03-2005 à 18:36:48  profilanswer
 

easyPHP n'est pas du tout sécurisé et doit être utilisé a des fin de développement mais surtout pas pour un serveur sur internet.

n°1971444
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 23-03-2005 à 18:40:30  profilanswer
 

un peu de lecture :
 
http://www.apachefrance.com/
 
en particulier :  
 
http://www.apachefrance.com/Articles/4/
 
une install a la main, meme sous windows seras bcp plus secure qu'EPHP ...
 
tu peux essayer, toujours dans un but de test, XAMPP, qui est plus secure d'EPHP ( en particulier dans la config httpd.conf et php.ini )
 
quand a linux, regarde dans OSA si tu veux vraiment monter ton serveur web dessus ( ce qui est grandement recommandé d'apres la doc apache et php )
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1971938
netswitch
minet ?
Posté le 24-03-2005 à 09:10:42  profilanswer
 

EasyPHP stipule en grand sur son site et dans la doc que ça doit pas etre utilisé en production..
 
Sinon Installe nimporte quel linux avec une installation graphique et webmin et tu pourra créer tes hébergements sans problème.
 
Mais pour un site PRO, je ferais pas confiance a une installation a domicile réalisée en lisant des tutos..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Montre son propre serveur WEB

 

Sujets relatifs
virer les sessions TSE bloqué, forcer l'arret d'un serveurInstaller une imprimante Multifonction sur un serveur windows NT4
Serveur d'impression Dlink et AS400Web Controler
[exchange outlook],choix du serveur pour envoie de mailsServeur de fichier
windows2003 serveur . Caché un dossierServeur OVH
Cherche un bon hébergement WEB de 1Go minimumaider moi pour configuer mon serveur FTP apres un Routeur
Plus de sujets relatifs à : Montre son propre serveur WEB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR