Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers indésirables sous Norton 2004

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers indésirables sous Norton 2004

n°1739785
di_kei
Posté le 30-09-2004 à 03:44:11  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 Depuis quelques mois, j'ai des fichiers qui sont détectés par mon antivirus (Norton IS 2004).  Après chaque analyse, il me demande si je désire supprimer ou ignorer ces fichiers (dont l'état est "A risque" selon Norton).  Bien entendu, je choisis de les supprimer, mais rien n'y fait.  La plupart du temps, il me stipule qu'il y a échec de la suppression, et les fichiers sont toujours là à l'analyse suivante.  
 
 Plus le temps passe, plus ces fichiers sont nombreux.  Pour l'instant j'en ai une vingtaine.  Il s'agit pour la plupart de fichiers "vulnérables" portant des noms tels que "ia.dll (logiciel publicitaire), loader.exe (numéroteur), Ole32ws.dll (Risque lié à la sécurité), ISTactivex.dll, cax.dll, ainsi que des numéroteurs.  J'ai bien tenté de les retrouver dans le chemin indiqué par le programme mais on dirait qu'ils ne se trouvent pas dans les répértoires indiqués.  
 
 Je commence à désespérer et j'ai peur que ça foute le bordel sur ma becane.  Que me conseillez-vous?  J'attends vos suggestions.  
 
Merci infiniment   :jap:  :jap:  :jap:  
 
P.S.: j'aimerai également savoir ce que deviennet les virus détectés par Norton mais sans pour autant qu'ils soient supprimés.  sont -ils automatiquement mis en quarantaine ou un truc du genre?  
 
Merci aussi pour vos réponces  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 03:44:11  profilanswer
 

n°1739786
ithibaut
l'eau ca mouille!
Posté le 30-09-2004 à 04:34:29  profilanswer
 

je pense que notrton les fout a la poubelle, et il suffit de vider la corbeille

n°1740593
One angel ​alone
Posté le 30-09-2004 à 16:52:37  profilanswer
 

norton d'inque le chemin des fichiers tu boot en save  mode tu lé suprime tu vide la corbeile tu desactive la resto automatik  et c bon !

n°1741210
di_kei
Posté le 01-10-2004 à 02:26:30  profilanswer
 

d'accord, mais est-ce que je vais les toruver en mode sans échec?  Parce que comme je l'ai dit plus haut, je ne trouve rien dans le chemin indiqué...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers indésirables sous Norton 2004

 

Sujets relatifs
probléme partage des fichiers( windows XP pro)comment decrypter des fichiers sous windows 2000
Comment graver des fichiers cryptés sur CD / DVD ??avoir ne liste des fichiers avec le nom du propriétaire
Comment créer un fichier .iso à partir de fichiers sur le disque dur ?[RESOLU] Un virus dans les fichiers cachés
Logiciel de recherche de fichiers identiquesautre parefeu que norton ?il ralenti tout
Fichiers Outlook : comment réinstaller les messagesJ'arrive pas à lire les fichiers vidéo sur internet !
Plus de sujets relatifs à : Fichiers indésirables sous Norton 2004


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR