Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

impossible d'ouvrir un dossier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1561287
radiohead
Posté le 09-05-2004 à 14:16:35  profilanswer

Bonjour, sous Windows XP, après avoir fait plusieurs mises à jour Windows (contre sasser, blaster par exemple ...)
Impossible d'ouvrir un dossier (qu'il considère vide, alors qu'il a près de 1 Go),dans un volume nommé E:/ sur un disque dur partitionné. Quand je double-clic, il me dit "E:/dossier n'est pas accesssible - accès refusé"
Merci de me donner un avis

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 14:16:35  profilanswer

n°1561288
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 09-05-2004 à 14:39:31  profilanswer

Radiohead a écrit :

Bonjour, sous Windows XP, après avoir fait plusieurs mises à jour Windows (contre sasser, blaster par exemple ...)
Impossible d'ouvrir un dossier (qu'il considère vide, alors qu'il a près de 1 Go),dans un volume nommé E:/ sur un disque dur partitionné. Quand je double-clic, il me dit "E:/dossier n'est pas accesssible - accès refusé"
Merci de me donner un avis

:lol:  

Va plûtot dans la section Software  :D

---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°1561289
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 09-05-2004 à 14:53:23  profilanswer

je vois mal le problème hardware là dedans.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1561290
radiohead
Posté le 09-05-2004 à 17:10:32  profilanswer

oui, c'est une erreur lors de la validation du message, ,ne pas tenir compte de ce sujet. Merci

n°1561291
Goetz
Posté le 09-05-2004 à 17:44:25  profilanswer

J'ai exactement le même problème depuis deux semaines sur un DD. Voila trois fois que je le formate, que je retransfert des données et au bout de deux jours je ne plus accéder au dossier alors que le DD est plein.
As-tu trouvé ta réponse ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
"Impossible d'afficher la page" sur certains sitesouvrir port messenger sur XP
Mise à jour Trend Micro impossiblePassage au Wifi : impossible d'accéder à certains sites
ouvrir un fichier .ecw ou .cadImpossible de démarrer Windows, le PC redémarre avant !
impossible de créer répertoire/fichier 'nul' sous windowsCarte réseau Local invisible, modif TCP/IP impossible W2K ?
Impossible d'ouvrir un dossier sous xp !impossible d'ouvrir un dossier, Comment y remédier?
Plus de sujets relatifs à : impossible d'ouvrir un dossier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)