Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

Dernière réponse
Sujet : impossible d'ouvrir un dossier
radiohead Bonjour, sous Windows XP, après avoir fait plusieurs mises à jour Windows (contre sasser, blaster par exemple ...)
Impossible d'ouvrir un dossier (qu'il considère vide, alors qu'il a près de 1 Go),dans un volume nommé E:/ sur un disque dur partitionné. Quand je double-clic, il me dit "E:/dossier n'est pas accesssible - accès refusé"
Merci de me donner un avis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Goetz J'ai exactement le même problème depuis deux semaines sur un DD. Voila trois fois que je le formate, que je retransfert des données et au bout de deux jours je ne plus accéder au dossier alors que le DD est plein.
As-tu trouvé ta réponse ?
radiohead oui, c'est une erreur lors de la validation du message, ,ne pas tenir compte de ce sujet. Merci
com21 je vois mal le problème hardware là dedans.
bondanlpain

Radiohead a écrit :

Bonjour, sous Windows XP, après avoir fait plusieurs mises à jour Windows (contre sasser, blaster par exemple ...)
Impossible d'ouvrir un dossier (qu'il considère vide, alors qu'il a près de 1 Go),dans un volume nommé E:/ sur un disque dur partitionné. Quand je double-clic, il me dit "E:/dossier n'est pas accesssible - accès refusé"

:lol:  

Va plûtot dans la section Software  :D

radiohead Bonjour, sous Windows XP, après avoir fait plusieurs mises à jour Windows (contre sasser, blaster par exemple ...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)