Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je deviens fou : impossible d'effacer un directory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je deviens fou : impossible d'effacer un directory

n°1728861
Kahyman
Posté le 21-09-2004 à 08:10:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je deviens fou. J'ai installé les drivers pour un modem ADSL Zyxel prestige 630-11 et tout fonctionne tres bien (sisi). Sauf que...  
 
Le driver installe dans le "start menu" de "all users" un directory au doux nom de "Driver modem ADSL" avec quelques icones inutiles. Je voudrais le virer mais...
 
Pas de probleme pour virer les icones, mais imposible de virer le directory... J'ai tout essayé (passage en ligne de commande, a partir d'un live CD nux, changer les attributs speciaux, etc... sans parler des analyses de surface du disque et autres scnadisks...) et chaque fois la meme chose : "the specified file does not exist" ou "cannot read from source disk".
 
Seule facon de l'enlever c'est de desinstaller le driver...
 
Donc je me suis dis "bah je vais virer les droits administrateur d'ecriture dans le start menu lors de l'installation histoire de l'empecher de creer ce tru il va sauter le fichier"... grave erreur ca plante impossible d'installer le driver. Allez hop petite fainte : on monte une petite partition dans un directory vide avec le nom en question puis on la vire apres l'installation pour regler le probleme... et bien non, il me cree un autre directory hors de ma partition, il ignore tout simplement le montage... La j'ai l'impression que les gars de Zyxel me prennent pour un con.
 
Je n'ai rien trouve dans la BDR ni sur le net et la franchement ca me fait péter un plomb, je ne comprends pas que des développeurs puisent être aussi stupides pour forcer de la sorte un comportement. Par principe je voudrais enlever ce fichier.
 
Donc : HELP !  :cry:  
 
Merci d'avance de vos conseils et de votre aide.
 
Kayman

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 08:10:24  profilanswer
 

n°1728956
Kahyman
Posté le 21-09-2004 à 10:26:13  profilanswer
 

up

n°1729191
Kahyman
Posté le 21-09-2004 à 13:13:19  profilanswer
 

up :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je deviens fou : impossible d'effacer un directory

 

Sujets relatifs
impossible de formaterImpossible d'accéder à certains sites internet
Impossible faire apparaître fenêtreKaspersky 5 : impossible de mettre à jour le logiciel
Fichier impossible à supprimerimpossible de se logger sous xp !:::,:;,n;:,;n:;,:;:
MSNM connexion impossibleMysql : Impossible de démarrer le service
Impossible d'envoyer des mails avec free et FoxmailImpossible de voir la forme d'un lien mappé ...
Plus de sujets relatifs à : je deviens fou : impossible d'effacer un directory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR