Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem eci usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem eci usb

n°1727302
michelf
Posté le 20-09-2004 à 09:27:44  profilanswer
 

j'ai modifié mon abonnement en 1024 chez wanadoo et depuis je n'ai que des problèmes de connexions ;voir de deconnexions trouve pas le serveur etc
j'ai même remarqué que mon modem est en ligne et je ne peux pas me connecter à priori je n'ai pas de retour ( les deux petites flèches vertes dans la barres de tache win xp ) et quand celle du bas clignote lors de ma tentative là je peux me connecter !!!!
j'ai appellé wanadoo mais cela ne change rien ;moi je voulais changer de modem pour un ethernet !!!!

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 09:27:44  profilanswer
 

n°1727329
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 20-09-2004 à 10:00:44  profilanswer
 

j'ai ce modem, et même en 1024, aucun prob. :)


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem eci usb

 

Sujets relatifs
Emule et modem-routeurModem Fast 800 + deconnexions intempestives !
Modem routeur + navigation Internetmodem usb + carte wifi = réseau ?
partager sa connexion avec un modem connecté sur un switch?modem, routeur, ou les deux?
internet sans fil avec un modem routeurquestion stupide? existe t-il u modem ethernet qui fait aussi wifi ?
[XP pro] Service Pack2 + chipset VIA KT133 = disparition modem PCIFreebox/Autre modem : Freebox à genoux ?!
Plus de sujets relatifs à : modem eci usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR