|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Impossible de booter - Avast |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Reprise du message précédent :
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 16:57:55 |
tistou77 Geek Inside!! | Le fichier est bien renomé ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | On veut des niouzes Germ@ine --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, dis nous c'est quoi le message d'erreur la prochaine fois que tu y touches --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Tu peux renomer comme tu veux
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 06-08-2023 à 09:22:55 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Au point où tu en es, tu peux en effet renomer tout ceux commençant par asw et voir ce que ça donne --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 10:37:10 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | J'ai tout modifié...nouveau code erreur:
tistou77 Geek Inside!! | Tu as déjà essayé un chkdsk c: /f /r dans l'invite de commande ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Dans l'état, sans doute mieux de réinstaller Windows
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Ouais ouais, c'est bon, ça va... je vais le faire
Trit' | Et un bon conseil : n’installe plus jamais cette bouse absolue d’Avast! qui ne vaut plus rien depuis 2007 ! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | C'est noté! (un conseil pour un bon AV gratuit?)
Umi | Si tu étais en IMAP les messages sont sur le serveur. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tistou77 Geek Inside!! | Tu as Kaspersky Free
Umi | Ou simplement Defender. Message édité par Umi le 07-08-2023 à 00:19:13 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tistou77 Geek Inside!! | Tu peux récéupérer les dossiers, oui --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
renaud072 | Je confirme. Création d'un dossier d’archives par thunderbird avec des sous dossiers. Ils apparaissent bien si j'y accède par le client web par ex. Le tout que ça ne soit pas dans "Dossiers locaux" ça devrait le faire. Sinon là, il faut récupérer ton profil. Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 07-08-2023 à 13:34:40 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
tistou77 Geek Inside!! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Alors c'est pas une capture de notre boite (et pour cause! ) mais l'idée est là: ce que je cherche, ce n'est pas des dossiers archivés mais des dossiers crées dans la boite de réception, genre, sur cette capture d'écran, "Addons", "Auto", "Folderplus", "gilles.ors..." etc.
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pose peut-être la question sur le topic Thunderbird. Sinon, regarde dans %APPDATA%\Thunderbird\Profiles\, c'est là où tout est stocké... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |