Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible d'afficher le BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'afficher le BIOS

n°3434288
sarenko
Posté le 22-04-2023 à 13:29:24  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Je viens de recevoir mon pc, j'ai installé windows etc mais je n'arrive pas à aller dans le bios au démarrage, cela me met un écran noir et je suis obligé de redémarrer le pc pour l'utiliser. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
 
Config :  
 
CM : MSI B550-A pro
CPU : Ryzen 7 5700x
GPU : RTX 3060ti
32Gb RAM
 
La touche pour y accéder est DEL, lorsque j'appuie dessus je vois bien qu'il se passe quelque chose puisque l'ordi ne boot pas sur mon nvme (apparition d'un écran noir) mais le bios ne s'affiche pas non plus

mood
Publicité
Posté le 22-04-2023 à 13:29:24  profilanswer
 

n°3434309
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-04-2023 à 09:10:27  profilanswer
 

Tu as essayé d'accéder à l'UEFI en passant par le menu de redémarrage avancé de Windows ?
https://lecrabeinfo.net/acceder-au- [...] s-11-ou-10


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible d'afficher le BIOS

 

Sujets relatifs
Boot Win10 impossibleProblème avec NordVPN, impossible de mettre à jour vers la version 7
impossible de finir l'installation de elgato stream deckCalibre : impossible de télécharger les metadonnées
bios customisés, "débloqués", une alternative gratuite?Installation Itunes impossible.
Impossible d'utiliser les réglages NVIDIAinstallation build impossible
[RESOLU] Impossible de supprimer un lecteur CD virtuelimpossible de modifier des paramètres réseau (admin)
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'afficher le BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR