Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mise en veille impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en veille impossible

n°3435326
spaggiari
Posté le 25-05-2023 à 17:55:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé un SSD sur mon PC, j'ai cloné Windows dessus, j'ai conservé l'ancien disque dur.
 
J'ai eu un problème, le PC ne s'éteignait plus en passant par Démarrer > Arrêter. J'ai résolu ce problème je pense en désactivant le paramètre "Activer le démarrage rapide" dans les Options d'alimentation.
 
Mais depuis j'ai un nouveau problème : le PC ne se met plus en veille via Démarrer > Mettre en veille. Le PC semble se mettre en veille mais "tourne dans le vide" et reste allumé, l'écran s'éteint.
 
J'ai mis à jour Windows, les pilotes, mais j'ai toujours ce problème et je ne sais pas comment le résoudre. Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 17:55:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mise en veille impossible

 

Sujets relatifs
Impossible de désactiver la mise en veille windows 10Mise en veille impossible "MoUsoCoreWorker.exe"
Mise en veille impossible lors de MAJ Windows Update disponiblesSortie mise en veille prolongée impossible
Mise en veille ecran impossible depuis Win10Aide : Pc asus impossible à redémarrer après mise en veille
Mise en veille de Windows 8.1 impossibleMise en veille devenue impossible
Windows 8.1 supprimer mise en veille disque dur impossible!mise en veille impossible sous W7
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR