Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC impossible à éteindre après installation d'un pilote non signé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC impossible à éteindre après installation d'un pilote non signé

n°2221157
Roy-93
Posté le 13-11-2005 à 12:56:44  profilanswer
 

Bonsoir,
Après avoir installé une carte PCI pour ajouter les prises USB 2.0 à mon PC, j'ai branché mon hub sur une de ces prises. Tout fonctionne très bien mais il m'est impossible d'éteindre mon PC qui reste bloqué sur l'écran bleu "fermeture de windows". En tantant une restoration du système avant l'installation du hub j'ai appris que le pilote installé n'était pas signé. Suite à cette restoration le PC s'éteint normalement mais si j'installe le hub il recommence.
Comment faire pour pouvoir éteindre mon PC normalement ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 12:56:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC impossible à éteindre après installation d'un pilote non signé

 

Sujets relatifs
SkypeOut : impossible d'acheter des crédits ?Installation XP SP2 impossible sur DD vierge
Lecture impossible de fichiers gravés avec Neroinstallation de windows XP impossible
envois de 'posts' impossible sur un forum-actif ???Impossible d'installer win 98
Affichage choix des sessions impossibleproblèmes liés à l'installation d'une imprimante réseau
Plus de sujets relatifs à : PC impossible à éteindre après installation d'un pilote non signé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR