|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de connexion reseau : lien entre 2 pc impossible |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2005 à 22:05:52 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
dockcannibal | ipconfig ne ce lance pa |
dockcannibal | sur pc-002 |
dockcannibal | y a persone pour maider svp? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 17:37:29 ![]() ipconfig .. tu fais ça en faisait démarrer (touche windows + R ) puis tu tapes CMD
|
dockcannibal | je sais que j'ais l'air d'un boulet mais comment on fait copier coller sur cdm?
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 18:29:49 ![]() Clic droit / Sélectionner tout et au clavier tu fais CTRL+C |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2005 à 18:41:31 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Donc niveau TCP/IP ça doit être tout bon.
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
dockcannibal | Oui, comment ca les mm compte util? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Imaginons :
dockcannibal | d'accord et ca ds le compte utilisateur?
|
dockcannibal | Je vien de recencer 1 nouveau probleme , sur le pc 007, il me dit mshomme pas accessible |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Est-ce que tu as bien fait ce que je t'ai dit sur la création des comptes utilisateurs ? As-tu désactivé le Partage simple ? --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
dockcannibal | peut tu me detailler tou ca stp |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Utilisateurs -> voir ce que j'ai déjà plus haut
dockcannibal | partage simple désactiver mais toujours pas lien entre pc.
|
Onii-san | Je l'ai déjà dit mais je le répète, voire la doc de free, TU NE PEUX PAS BRANCHER TES PC SUR USB ET ETHERNET EN MEME TEMPS. |
dockcannibal | et je vient de trouver 1 autre pb, surt le pc 007 (celui quer jutilise tout de suite) je ne peut pas aceder a MSHOMe.
|
dockcannibal | des mots de passe sur les compte session de xp?
|
dockcannibal | oki ca y ets pb non résolu.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu fais un démarrer/exécuter, et que tu tapes directement \\PC-002, ça fonctionne ou bien tu te fais jeter aussi ? --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
dockcannibal | je me fait jetter quelque soit le pc demander |
dockcannibal | message precis : Mshome n'est pas accessible. Vous ne disposez peut etre pas des autorisation necessaire pour utiliser cette ressource réseau. Contacter l'administrateur de ce systeme pour savoir si vous disposer des autorisations d'acces. La liste des serveurs de ce groupe de travail n'st pas disponible actuelement |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de visualisation de fichiers dans réseau wifi | Lecteur réseau |
[réglé] "Spyware infection !" Impossible de changer le fond d'écran | Trames réseau, quelle adresse IP est transmise |
[Free] Probleme connexion FTP | reseau non securise |
réseau câble USB/USB | Pb Reseau domestique entre 2 pc sous xp pro et xp familiale |
PB pour mettre 2 PC en réseau | pb de reseau |
Plus de sujets relatifs à : Pb de connexion reseau : lien entre 2 pc impossible |