Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

IIS et ses services dépendants OUT ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°699189
krisofe
Posté le 21-05-2002 à 11:36:05  profilanswer

Il m'est impossible de réactiver/supprimer ces services, et même de les réinstaller depuis le CD qui est pourtant impeccable ....

J'ai oublié de faire un backup des spywares juste avant avec lavasoft ad-aware, et je soupçonne que ça vienne de là.

COMMENT REINSTALLER CES SERVICES ??????
(WWW et SMTP en sont dépendants et je ne peux rien faire sur ces services)

Merci

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 11:36:05  profilanswer

n°699234
littlebobo​y
Posté le 21-05-2002 à 12:05:44  profilanswer

krisofe a écrit a écrit :

Il m'est impossible de réactiver/supprimer ces services, et même de les réinstaller depuis le CD qui est pourtant impeccable ....

J'ai oublié de faire un backup des spywares juste avant avec lavasoft ad-aware, et je soupçonne que ça vienne de là.

COMMENT REINSTALLER CES SERVICES ??????
(WWW et SMTP en sont dépendants et je ne peux rien faire sur ces services)

Merci  

Hum perso j'ai aucune idée mais dans l'attente tu peux avoir d'autre solutions :D
1) Mettre un autre Smtp :D
2)Mettre un autre serveur web style apache :)
Bon si tu fais de l'asp en revanche c'est sur que cela risque d'etre plus dur :D
Au pire peut etre réisntaller par dessus non ?
Interroge Hervé ( de la base de crosft des fois que :D )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par littleboboy le 21-05-2002 à 12:07:24--[/jfdsdjhfuetppo]

n°699240
krisofe
Posté le 21-05-2002 à 12:10:36  profilanswer

Merci littleboboy ;-)

Je vais écrire à Hervé.
Je ne compte pas du tout mettre d'autres services que ceux de IIS pour l'instant, même si j'ai plus de mal qu'avec des prgs extérieurs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[services windows] expliquez moi la thorie, je comprend rien...C'est quoi : "Applications Services et Contrôleur" ?
pb connexion cute ftp / IIS coupable : win xp proServeur FTP (IIS de win2k) Comment limiter à 1 connection per user???
IIS et win Xp proADSL tres, tres lent. TRACERT donne des "Request Timed Out"
Serveur HTTP sous Win2K Server avec IIS 5.0[WIN 2K] Au moins un des services n'a pas pu démarrer... i8042prt
Installer PHP sur IIS 5.0 ?Intranet, Windows 2000 Server et IIS 5.0...
Plus de sujets relatifs à : IIS et ses services dépendants OUT ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)