Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IIS et ses services dépendants OUT ???
krisofe Merci littleboboy ;-)

Je vais écrire à Hervé.
Je ne compte pas du tout mettre d'autres services que ceux de IIS pour l'instant, même si j'ai plus de mal qu'avec des prgs extérieurs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
krisofe Merci littleboboy ;-)

Je vais écrire à Hervé.
Je ne compte pas du tout mettre d'autres services que ceux de IIS pour l'instant, même si j'ai plus de mal qu'avec des prgs extérieurs.
littleboboy

krisofe a écrit a écrit :

Il m'est impossible de réactiver/supprimer ces services, et même de les réinstaller depuis le CD qui est pourtant impeccable ....

J'ai oublié de faire un backup des spywares juste avant avec lavasoft ad-aware, et je soupçonne que ça vienne de là.

COMMENT REINSTALLER CES SERVICES ??????
(WWW et SMTP en sont dépendants et je ne peux rien faire sur ces services)

Merci  

Hum perso j'ai aucune idée mais dans l'attente tu peux avoir d'autre solutions :D
1) Mettre un autre Smtp :D
2)Mettre un autre serveur web style apache :)
Bon si tu fais de l'asp en revanche c'est sur que cela risque d'etre plus dur :D
Au pire peut etre réisntaller par dessus non ?
Interroge Hervé ( de la base de crosft des fois que :D )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par littleboboy le 21-05-2002 à 12:07:24--[/jfdsdjhfuetppo]

krisofe Il m'est impossible de réactiver/supprimer ces services, et même de les réinstaller depuis le CD qui est pourtant impeccable ....

J'ai oublié de faire un backup des spywares juste avant avec lavasoft ad-aware, et je soupçonne que ça vienne de là.

COMMENT REINSTALLER CES SERVICES ??????
(WWW et SMTP en sont dépendants et je ne peux rien faire sur ces services)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)