Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installer PHP sur IIS 5.0 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer PHP sur IIS 5.0 ?

n°676491
Webman
Posté le 04-05-2002 à 11:43:33  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais installer PHP ... mais là ou ca se complique c'est que je suis sous Windows 2000 Server avec IIS :D
Et à la base je sais que notre cher IIS 5.0 il aime pas trop le PHP... son truc c'est plutot l'ASP.
Mais j'ai quand meme trouver un moyen de lui faire interpreter des pages de PHP... ma question est donc: ca marche vraiment bien ou alors ca tiens pas la route et ca foire les 3/4 du temps ? ca va pas me provoquer des plantages d'IIS ?
 
Voila ce que j'ai trouvé pour installer PHP sur IIS:
http://www.asp-php.info/asphp2/fr/ [...] et_php.asp
 
Mais bon pour le moment j'ai pas trop cherché.... alors il y a peu etre mieux ;)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 11:43:33  profilanswer
 

n°676502
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 04-05-2002 à 11:51:34  profilanswer
 

Tout est expliqué sur le site de PHP même : http://www.php.net/manual/fr/install.iis.php
 
Normalement y'a pas de souçi à faire tourner PHP avec de IIS mais je conseille d'utiliser le module ISAPI (module chargé en même temps que le serveur) plutôt que le CGI (lancement de PHP en tant que programme externe à chaque demande d'exécution d'un script)

n°676513
Webman
Posté le 04-05-2002 à 11:59:50  profilanswer
 

Ok ! merci du conseille ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installer PHP sur IIS 5.0 ?

 

Sujets relatifs
Le PHP ca marche comment ? Je voudrais faire un forum ...Intranet, Windows 2000 Server et IIS 5.0...
Problème de config FTP IIS avec Active DirectoryInstaller une connection Numeris
Installer carte d'acces reseau a distance sous windows 2000 ?Cherche pour IIS 5.0 un doc du type "livre blanc"
xp ne veut pas installer ma carte réseau realtek (erreur...)au secours - pb pour installer mon reseau wireless
installer nt4 sur 2000serverIIS, FTP, VIRTUAL DIRECTORY??!, WIN2000 pro
Plus de sujets relatifs à : Installer PHP sur IIS 5.0 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR