Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WIN 2K] Au moins un des services n'a pas pu démarrer... i8042prt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIN 2K] Au moins un des services n'a pas pu démarrer... i8042prt

n°677121
Roco
Posté le 04-05-2002 à 18:16:24  profilanswer
 

Salut :hello:  
 
J'ai cette phrase que s'affiche tout le tps au démarrage de Win 2K Server et je n'arrive pas à trouver quel service déconne.
 
Dans quel fichier de log(nom et adresse) puis-je voir lequel de mes services pose problème (dans la console mmc c'est pas visible)?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Roco le 04-05-2002 à 18:46:15--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 18:16:24  profilanswer
 

n°677123
vachefolle
russian knights en action
Posté le 04-05-2002 à 18:16:54  profilanswer
 

eventvwr


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°677127
Webman
Posté le 04-05-2002 à 18:20:11  profilanswer
 

J'ai eu ce probleme aussi.... je ne sais pas d'ou ca venait... et depuis comme j'ai fait format c: je peux pas t'en dire plus....maintenant ca le fait plus depuis la derniere install... moi c'est apparut quand j'ai fais dcpromo sur mon controleur de domaine...

n°677130
Roco
Posté le 04-05-2002 à 18:20:30  profilanswer
 

Mais vi c'est vrai chui con en plus je l'avais déjà utilisé (la honte sur moi) :pt1cable: !
 
Merci vachefolle :jap:


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
n°677134
vachefolle
russian knights en action
Posté le 04-05-2002 à 18:28:15  profilanswer
 

:hello:


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°677150
Roco
Posté le 04-05-2002 à 18:45:46  profilanswer
 

Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger : i8042prt
 
O pit1 avec ça chui bien avancé comme dirait Homer Simpson...
 
Une idée? :cry:


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
n°677156
Roco
Posté le 04-05-2002 à 18:49:17  profilanswer
 

J'ai changé ma souris de port, cela vient peut-être de là...
 
Elle est passé du port souris PS/2 au port USB, mais bon j'ai mis à jour les drivers pour éviter ce genre de problème, mais non ça déconne quand même...
 
idée? :cry:  :sweat:


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
n°677171
Roco
Posté le 04-05-2002 à 19:07:33  profilanswer
 

 C e r t a i n e s   i n f o r m a t i o n s   d e   c o n f i g u r a t i o n   p r é p r o g r a m m é e s   é t a i e n t   i n c o m p l è t e s .   L e s   v a l e u r s   p a r   d é f a u t   o n t   d o n c   é t é   u t i l i s é e s .  
 
     Ì  D e s   d o n n é e s   d e   c o n f i g u r a t i o n   u t i l i s a t e u r   r e m p l a c e n t   l e s   d o n n é e s   d e   c o n f i g u r a t i o n   p r é p r o g r a m m é e s .  
 
     D L e   t a m p o n   e n   a n n e a u   c o n t e n a n t   l e s   d o n n é e s   p r o v e n a n t   d u   c l a v i e r   a   r e n c o n t r é   u n   d é p a s s e m e n t   d e   c a p a c i t é   ( l a   t a i l l e   d u   t a m p o n   e s t   c o n f i g u r a b l e   v i a   l e   R e g i s t r e ) .  
 
   H L e   t a m p o n   e n   a n n e a u   c o n t e n a n t   l e s   d o n n é e s   p r o v e n a n t   d e   l a   s o u r i s   a   r e n c o n t r é   u n   d é p a s s e m e n t   d e   c a p a c i t é   ( l a   t a i l l e   d u   t a m p o n   e s t   c o n f i g u r a b l e   v i a   l e   R e g i s t r e ) .  
 
   ¨  I m p o s s i b l e   d e   r é u s s i r   à   é c r i r e   l ' o c t e t   d e   c o m m a n d e   d e   c o n t r ô l e u r   p o u r   l e   i 8 0 4 2 .  
 
   ?  U n   a c c u s é   d e   r é c e p t i o n   ( A C K )   i n a t t e n d u   a   é t é   r e ç u   d u   p é r i p h é r i q u e .  
 
     D A u c u n   p o r t   s o u r i s   ( " c o m p a t i b l e   P S / 2 " )   n ' a   é t é   d é t e c t é   s u r   l e   p o r t   a u x i l i a i r e   i 8 0 4 2   ( c e c i   n ' e s t   p a s   g ê n a n t   s a u f   s i   c e   t y p e   d e   s o u r i s   y   e s t   v r a i m e n t   c o n n e c t é ) .  
 
      U n e   r é i n i t i a l i s a t i o n   i n a t t e n d u e   e n   p r o v e n a n c e   d e   l a   s o u r i s   a   é t é   d é t e c t é e .  
 
     ?  I m p o s s i b l e   d e   c r é e r   l ' e n t r é e   d a n s   l a   t a b l e   d e s   p é r i p h é r i q u e s   p o u r   % 1 .  
 
   ?  I m p o s s i b l e   d e   s u p p r i m e r   l ' e n t r é e   d a n s   l a   t a b l e   d e s   p é r i p h é r i q u e s   p o u r   % 1 .  
 
   \  L a   r é i n i t i a l i s a t i o n   d u   c l a v i e r   a   é c h o u é .  
 
     `  L a   r é i n i t i a l i s a t i o n   d e   l a   s o u r i s   a   é c h o u é .  
 
     Ø  L e   p é r i p h é r i q u e   a   r e n v o y é   u n e   o u   p l u s i e u r s   r é p o n s e s   i n c o r r e c t e s   a p r è s   u n e   r é i n i t i a l i s a t i o n   d u   c l a v i e r .  
 
     Ü  L e   p é r i p h é r i q u e   a   r e n v o y é   u n e   o u   p l u s i e u r s   r é p o n s e s   i n c o r r e c t e s   a p r è s   u n e   r é i n i t i a l i s a t i o n   d e   l a   s o u r i s .  
 
     ¬  I m p o s s i b l e   d e   r é g l e r   l a   v i t e s s e   e t   l e   d é l a i   d e   r é p é t i t i o n   a u t o m a t i q u e   d u   c l a v i e r .  
 
   |  I m p o s s i b l e   d e   r é g l e r   l e s   d i o d e s   i n d i c a t r i c e s   d u   c l a v i e r .  
 
     ä  I m p o s s i b l e   d e   d i r e   a u   m a t é r i e l   d ' e n v o y e r   a u   c l a v i e r   l e s   c o d e s   d e   b a l a y a g e   d a n s   l ' o r d r e   a t t e n d u   p a r   l e   p i l o t e .  
 
   p  I m p o s s i b l e   d e   c r é e r   l a   l i a i s o n   s y m b o l i q u e   p o u r   % 1 .  
 
     |  U n   r e n v o i   ( R E S E N D )   i n a t t e n d u   a   é t é   r e ç u   d u   p é r i p h é r i q u e .  
 
     h  L e   c l a v i e r   n ' e x i s t e   p a s   o u   n ' a   p a s   é t é   d é t e c t é .  
 
   ?  L e   c l a v i e r   e t   l a   s o u r i s   n ' e x i s t e n t   p a s   o u   n ' o n t   p a s   é t é   d é t e c t é s .  
 
   Ü  U n e   r e m i s e   à   z é r o   ( R E S E T )   i n a t t e n d u e   e n   p r o v e n a n c e   d e   l a   s o u r i s   a   é t é   d é t e c t é e .   L a   r o u e   a   é t é   d é s a c t i v é e .  
 
   ?  U n e   r e m i s e   à   z é r o   r a p i d e   a   é t é   d é t e c t é e   v e n a n t   d e   l a   s o u r i s .  
 
     ä  U n e   s o u r i s   à   r o u l e t t e   a   é t é   d é t e c t é e   a p r è s   l a   r é i n i t i a l i s a t i o n   d u   p é r i p h é r i q u e .   L a   r o u l e t t e   a   é t é   r é a c t i v é e .  
 
     À  U n e   e r r e u r   d e   p r o t o c o l e   s ' e s t   p r o d u i t e .   R é i n i t i a l i s a t i o n   d e   l a   s o u r i s   d a n s   u n   é t a t   c o n n u e .  
 
     Ü  M é m o i r e   d i s p o n i b l e   i n s u f f i s a n t e   p o u r   a l l o u e r   l ' e s p a c e   d e   s t o c k a g e   i n t e r n e   n é c e s s a i r e   a u   p é r i p h é r i q u e   % 1 .  
 
     Ø  M é m o i r e   d i s p o n i b l e   i n s u f f i s a n t e   p o u r   a l l o u e r   l e   t a m p o n   e n   a n n e a u   c o n t e n a n t   l e s   d o n n é e s   p r o v e n a n t   d e   % 1 .  
 
   ø  L e s   e m p l a c e m e n t s   m a t é r i e l s   d e   % 1   n ' o n t   p a s   p u   ê t r e   t r a d u i t s   d e   f a ç o n   c o m p r é h e n s i b l e   p a r   l e   s y s t è m e   d e   g e s t i o n   m é m o i r e .  
 
     ¨  L e s   r e s s o u r c e s   m a t é r i e l l e s   d e   % 1   s o n t   d é j à   u t i l i s é e s   p a r   u n   a u t r e   p é r i p h é r i q u e .  
 
   h  I m p o s s i b l e   d e   c o n n e c t e r   l ' i n t e r r u p t i o n   p o u r   % 1 .  
 
   ?  L e   I S R   a   d é t e c t é   u n   é t a t   i n t e r n e   e r r o n é   d a n s   l e   p i l o t e   d e   % 1 .  
 
   ¤  L a   p r o c é d u r e   d e   d é p a r t   d ' E / S   a   d é t e c t é   u n e   e r r e u r   i n t e r n e   d a n s   l e   p i l o t e   % 1 .  
 
     ¸  L a   p r o c é d u r e   d ' i n i t i a t i o n   d ' E / S   a   d é t e c t é   u n   é t a t   i n t e r n e   e r r o n é   d a n s   l e   p i l o t e   d e   % 1 .  
 
     ?  I m p o s s i b l e   d e   r é g l e r   l e   t a u x   d ' é c h a n t i l l o n n a g e   d e   l a   s o u r i s .  
 
     l  I m p o s s i b l e   d e   r é g l e r   l a   r é s o l u t i o n   d e   l a   s o u r i s .  
 
     |  I m p o s s i b l e   d ' a c t i v e r   l e s   t r a n s m i s s i o n s   d e p u i s   l a   s o u r i s .  
 
     Ì  N o m b r e   d e   t e n t a t i v e s   a u t o r i s é e s   ( c o n f i g u r a b l e   g r â c e   a u   R e g i s t r e )   d é p a s s é   p o u r   l e   p é r i p h é r i q u e   % 1 .  
 
   ´  L ' o p é r a t i o n   s u r   % 1   a   d é p a s s é   l e   d é l a i   ( l e   d é l a i   e s t   c o n f i g u r a b l e   g r â c e   a u   R e g i s t r e ) .  
 
     ´  U n e   e r r e u r   s ' e s t   p r o d u i t e   l o r s   d e   l a   d é t e r m i n a t i o n   d u   n o m b r e   d e   b o u t o n s   d e   l a   s o u r i s .  
 
   Ð  U n e   e r r e u r   s ' e s t   p r o d u i t e   l o r s   d e   l a   t e n t a t i v e   d ' a c q u i s i t i o n   d e   l ' I D   d e   p é r i p h é r i q u e   d e   l a   s o u r i s .  
 
     d U n e   e r r e u r   s ' e s t   p r o d u i t e   l o r s   d e   l ' a c t i v a t i o n   d e   l a   f o n c t i o n   d e   t r a n s m i s s i o n   d ' i n f o r m a t i o n s   d e   l a   s o u r i s .   L e   p é r i p h é r i q u e   a   é t é   r é i n i t i a l i s é   a f i n   d e   l e   r e n d r e   f o n c t i o n n e l .  
 
     ?4   V S _ V E R S I O N _ I N F O     ½ïþ      x ?   x ??                       à   S t r i n g F i l e I n f o   ¼   0 4 0 C 0 4 B 0   L   C o m p a n y N a m e     M i c r o s o f t   C o r p o r a t i o n   R   F i l e D e s c r i p t i o n     P i l o t e   d e   p o r t   i 8 0 4 2     ?   F i l e V e r s i o n     5 . 0 0 . 2 1 9 5 . 2 9 3 6     <  
  I n t e r n a l N a m e   i 8 0 4 2 p r t . s y s     t (  L e g a l C o p y r i g h t   C o p y r i g h t   ( C )   M i c r o s o f t   C o r p .   1 9 8 1 - 1 9 9 9   D  
  O r i g i n a l F i l e n a m e   i 8 0 4 2 p r t . s y s     ? 5  P r o d u c t N a m e     S y s t è m e   d ' e x p l o i t a t i o n   M i c r o s o f t ( R )   W i n d o w s   ( R )   2 0 0 0     C   P r o d u c t V e r s i o n   5 . 0 0 . 2 1 9 5 . 2 9 3 6     D    V a r F i l e I n f o     $    T r a n s l a t i o n


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
n°677188
Roco
Posté le 04-05-2002 à 19:26:26  profilanswer
 

En fait le problème ne vient peut-être pas de là car sous Win 2K Pro, le changement de port de souris à laissé le système normal...


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
n°677251
Roco
Posté le 04-05-2002 à 20:38:22  profilanswer
 

:bounce:


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 20:38:22  profilanswer
 

n°678017
Roco
Posté le 05-05-2002 à 17:00:54  profilanswer
 

:spookie:


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WIN 2K] Au moins un des services n'a pas pu démarrer... i8042prt

 

Sujets relatifs
[WIN 2K] Problème de Chargeur/Boot (Lilo)[PB SB Live & Win 2000] -> son mono !!
Lancement de WIN XP : 3 minutesPb freeze + reboot Win XP (ATI inside) !!!
Win xp veut imposer sa loiQuel meilleur de maintenance ? ERD Win Commander ?? autre ?
Win XP + DMA !Win 98 Erreur Rundli
[Win XP] & BuildDepuis que je suis passé sous Win 98 internet rame mortelle ca race
Plus de sujets relatifs à : [WIN 2K] Au moins un des services n'a pas pu démarrer... i8042prt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR