Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HTML] Connaissez-vous un site qui ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Connaissez-vous un site qui ...

n°590641
yorik
Gnarf
Posté le 05-03-2002 à 18:39:39  profilanswer
 

permette de voir comment une page html s'affiche sous les différent navigateurs ?


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 18:39:39  profilanswer
 

n°590669
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2002 à 18:48:18  answer
 

Oui, mais c payant... ceci dit c assez sympa : tu indiques l'url, et tu récupères des captures d'écran pour différents OS/browsers...
 
Sinon le mieux c de tester toi-même :/

n°590677
yorik
Gnarf
Posté le 05-03-2002 à 18:49:54  profilanswer
 

Indiana Jones a écrit a écrit :

Oui, mais c payant... ceci dit c assez sympa : tu indiques l'url, et tu récupères des captures d'écran pour différents OS/browsers...
 
Sinon le mieux c de tester toi-même :/  




 
 
Certes mais ça me fais chier d'installer Netscape, Opéra, IE 4/5/6... je viens de formater et ma base de registre est toute clean...


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
n°590830
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2002 à 19:43:02  answer
 

yorik a écrit a écrit :

 
 
 
Certes mais ça me fais chier d'installer Netscape, Opéra, IE 4/5/6... je viens de formater et ma base de registre est toute clean...  




 
Bah t'installes déjà MSIE 5 et NS 4.7, et si ca passe avec les deux, c déjà le plus gros du boulot de fait :D Sinon, Opera 5 ou 6, et penser à tester aussi MSIE & NS sous Mac


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HTML] Connaissez-vous un site qui ...

 

Sujets relatifs
site marrantçà craint de mettre des liens vers des divx sur un site perso edonke?
site pour optimiser son adslCompteur sur site perso Wanadoo : comment ne pas partir à 0 ??
j'ai mis mon site en ligne ms je suis le seul a pouvoir le voir !!!Hébergement de site d'association ?
[CREATION DE SITE] Comment centrer un tableau de mise en form dans dreAffichage écran ATI pour site ???
creations de site web(choix du logiciel,de l hebergeur et competencesun logiciel pour faire un site sans connaissance html,vous connaissez?
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Connaissez-vous un site qui ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR