Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3913 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HTML] Connaissez-vous un site qui ...
Profil supprimé

yorik a écrit a écrit :

Certes mais ça me fais chier d'installer Netscape, Opéra, IE 4/5/6... je viens de formater et ma base de registre est toute clean...  

Bah t'installes déjà MSIE 5 et NS 4.7, et si ca passe avec les deux, c déjà le plus gros du boulot de fait :D Sinon, Opera 5 ou 6, et penser à tester aussi MSIE & NS sous Mac

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

yorik a écrit a écrit :

Certes mais ça me fais chier d'installer Netscape, Opéra, IE 4/5/6... je viens de formater et ma base de registre est toute clean...  

Bah t'installes déjà MSIE 5 et NS 4.7, et si ca passe avec les deux, c déjà le plus gros du boulot de fait :D Sinon, Opera 5 ou 6, et penser à tester aussi MSIE & NS sous Mac

yorik

Indiana Jones a écrit a écrit :

Oui, mais c payant... ceci dit c assez sympa : tu indiques l'url, et tu récupères des captures d'écran pour différents OS/browsers...

Sinon le mieux c de tester toi-même :/  

Oui, mais c payant... ceci dit c assez sympa : tu indiques l'url, et tu récupères des captures d'écran pour différents OS/browsers...

Sinon le mieux c de tester toi-même :/
yorik permette de voir comment une page html s'affiche sous les différent navigateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)