Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  creations de site web(choix du logiciel,de l hebergeur et competences

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creations de site web(choix du logiciel,de l hebergeur et competences

n°585614
fmoimoy
Posté le 02-03-2002 à 14:12:32  profilanswer
 

j aimerais faire un site web avec dreamweaver et je voulais savoir si avec un bon bouquin dessus je pourrais y arrivé ayant je le pense des connaissance limité en informatique.D autre part kl est le meilleurs hebergeurs gratuit de sit web?
Merci d avance a ceux ou celle qui reponderont

mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 14:12:32  profilanswer
 

n°585662
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-03-2002 à 14:44:13  profilanswer
 

Alors pour dream ben en fait y a pas besoin de bouquin enfin je me suis débrouillé sans. Ce kil vo mieux faire à mon avis c de prendre le logiciel disont 4-5h et de regarder qq fonctions ki te servirons. De tte façon avec un bouquin tu va voir tt les fonctions et je te dis qu'on s'en sert que d'une miette.
Sinon si tu veux en ht 1 regarde sur fnac.com ta le choix. Sinon Eyrolles ils font de bons bouquin mais je ne c pas si il y a des trucs sur dream.
 
A part ça pour les hébergeurs ben ça dépend ce que tu cherches.
C un simple site en HTML pur ? Y a du PHP/Mysql ou encore de l'ASP/Access ?
Pour le HTML pur je dis free direct car il est rapide (unqiement pour le HTML).
Sinon pour le PHP/MySQL je dirais free ou skreel (www.skreel.org)
Pour l'ASP, ben j'en connais que 1 seul : kilio.com

n°602646
Ephmride
Posté le 13-03-2002 à 15:41:43  profilanswer
 

Slt,
 
Pour l'HTML je confirme : Free  
Quota 10 Mo
Pas de pub
Fiable
 
J'y suis depuis 2 ans.
 
Pour l'éditeur, si t'as les $$ Dreamweaver coûte très cher. T'as NamoWeb dans le même style mais beaucoup moins brouillon pour les différentes fenetres qui traines partout avec Dreamweaver.
Si tu décide de faire un effort, t'as Webexpert EN FRANCAIS CAR CANADIEN (moins de 500 F), c'est celui que j'utilise pour mes deux sites. Un effort car faut un petit peu connaître le code mais avec tous les outils dispos pour t'aider, y'a pas grand chose à faire finalement.
Enfin si t'es radin t'as firstpage 2000 qu'esT dans le même style que Webexpert mais entièrement gratos et en anglais.
 
Dreamweaver = cher et brouillon
Namo Web = pas cher et pas mal
Webexpert = génial en français et pas cher mais faut connaitre un tout petit peu
Firstpage 2000 = gratos en anglais


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  creations de site web(choix du logiciel,de l hebergeur et competences

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de ce logiciel d'emulation "virtual PC" Pour Mac ?logiciel de reconnaissance de protection
ceux ki ont un site web wanadoo persoLe meilleur logiciel de dictée vocale ???
Regrettez-vous le choix de votre FAI ADSL ?recherche logiciel permettant d'afficher l'arborescence d'un DD
site accessComment interdire l'accès a certain site sur connec partagée ?
LOGICIEL GRAVURE FREEWARE ??Meilleur logiciel Messagerie Réseau ??
Plus de sujets relatifs à : creations de site web(choix du logiciel,de l hebergeur et competences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR