Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fichier d'hibernation et fichiers inutiles
chev_alier Bonjour,

Quand on active la mise en veille prolongée de WinXP, on a un fichier hiberfil.sys qui se crée à la racine de c: et qui fait la taille de la mémoire vive. Sachant que j'ai choisi une taille trop petite pour la partition système (5Go), j'aimerais savoir s'il est pas possible de le déplacer sur une autre partition.

J'aimerais aussi savoir quel fichiers ne sont pas indispensable à l'OS (comme les temp et les fichier internet). J'ai déjà déplacé tous les dossiers $NtUninstallKBXXXX$ et bien sur le $ntservicepackuninstall$

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chev_alier Bonjour,

Quand on active la mise en veille prolongée de WinXP, on a un fichier hiberfil.sys qui se crée à la racine de c: et qui fait la taille de la mémoire vive. Sachant que j'ai choisi une taille trop petite pour la partition système (5Go), j'aimerais savoir s'il est pas possible de le déplacer sur une autre partition.

J'aimerais aussi savoir quel fichiers ne sont pas indispensable à l'OS (comme les temp et les fichier internet). J'ai déjà déplacé tous les dossiers $NtUninstallKBXXXX$ et bien sur le $ntservicepackuninstall$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)