| |||||
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Mon PC se fige ttes les secondes..! Impossible de lire 1 son!!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Mon PC se fige ttes les secondes..! Impossible de lire 1 son!! | 
Publicité  | Posté le 05-03-2005 à 16:09:40   ![]() ![]()  | 
pow-wow  | 

| 
coincoin1307  | Bon jai scanné mon system32 et quelques autres dossiers que je suspectais.....jai rien trouvé.
 Message cité 1 fois Message édité par coincoin1307 le 06-03-2005 à 14:27:27  | 
coincoin1307  | Je viens de remarquer aussi que le virus se lance lorsque je reduit ttes mes applications et que je me retrouve sur le bureau. La, a chaque seconde, lutilisation du proc monte a 30%...tte les secondes....jen ai trop marre.
  | 
coincoin1307  | JE NE PEUX PLUS LIRE DE MUSIQUE !!!    | 
pow-wow  |    | 
lerouxbouh  | commence par :
  | 
hunter_killer For great justice ! | et ton proc, il chauffe pas ?? --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED  | 
coincoin1307  | Cest re-moi, et jai toujours le meme prob, jai un 56k...
  | 
Publicité  | Posté le 12-03-2005 à 21:16:31   ![]() ![]()  | 
nightfire1  | 

Message édité par nightfire1 le 20-01-2008 à 11:17:36  | 
fal_du31  | 

Message édité par fal_du31 le 23-01-2008 à 08:22:58  | 
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Mon PC se fige ttes les secondes..! Impossible de lire 1 son!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible de supprimer un fichier sur mon bureau | impossible d'ouvir fichier excel a cause mot de passe/cryptage | 
| Accès impossible à Internet | Démarrage impossible de Windows XP | 
| fichier impossible a effacer! | Impossible de voir la fenêtre d'un de mes programme en mode fenêtré | 
| AntiVir - MaJ impossible? | bascule session utilisateur impossible !!! | 
| Impossible de redemarrer xp | *je me conect mais impossible d'aficher la page ou de faire un update* | 
| Plus de sujets relatifs à : Mon PC se fige ttes les secondes..! Impossible de lire 1 son!! | |