Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help !!! Virus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help !!! Virus !

n°512531
gdnems
Yumiii !
Posté le 14-01-2002 à 12:45:57  profilanswer
 

Je crois bien que je suis infecte car c le bordel ds mon pc, y a des mails ds chaque dossier (2 a chaque fois) et kan j'en crée un, des mails apparaissent avec le nom de certains de mes fichiers ! Et kan je fais un simple clique sur un mail, y a une fenetre qui s'ouvre et qui se referme instantanement !! Et y a aussi mon lecteur diskette qui fait du bruit com si on essaye de voir le contenue de mes diskettes !  
Qq'un pourrait me donner + de renseignement sur ce virus ? Est ce que c juste un virus ou je me suis fais hack ? Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 12:45:57  profilanswer
 

n°512579
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 14-01-2002 à 13:22:48  profilanswer
 

t'as pas d'anti virus?

n°512719
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-01-2002 à 15:21:50  profilanswer
 

gdnems a écrit a écrit :

Je crois bien que je suis infecte car c le bordel ds mon pc, y a des mails ds chaque dossier (2 a chaque fois) et kan j'en crée un, des mails apparaissent avec le nom de certains de mes fichiers ! Et kan je fais un simple clique sur un mail, y a une fenetre qui s'ouvre et qui se referme instantanement !! Et y a aussi mon lecteur diskette qui fait du bruit com si on essaye de voir le contenue de mes diskettes !  
Qq'un pourrait me donner + de renseignement sur ce virus ? Est ce que c juste un virus ou je me suis fais hack ? Que faire ?




 
mettre un antivirus pardi !!

n°512758
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 14-01-2002 à 15:39:39  profilanswer
 

gdnems a écrit a écrit :

Je crois bien que je suis infecte car c le bordel ds mon pc, y a des mails ds chaque dossier (2 a chaque fois) et kan j'en crée un, des mails apparaissent avec le nom de certains de mes fichiers ! Et kan je fais un simple clique sur un mail, y a une fenetre qui s'ouvre et qui se referme instantanement !! Et y a aussi mon lecteur diskette qui fait du bruit com si on essaye de voir le contenue de mes diskettes !  
Qq'un pourrait me donner + de renseignement sur ce virus ? Est ce que c juste un virus ou je me suis fais hack ? Que faire ?  




Ta question est un peu bizarre... Tu mets un antivirus mis à jour, et tu fais un scan, c'est tout!
 
P.s.: je soupçonne que tu es du genre à ouvrir n'importe quelle pièce jointe. Un peu de prudence et de bon sens!


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°512761
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 14-01-2002 à 15:41:43  profilanswer
 

Si tu veux pas installer d'antivirus, tu peux aller sur www.antivirus.com , y zon un Antivirus Online gratos qui marche plutot bien


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help !!! Virus !

 

Sujets relatifs
help ! virus[HELP] Infection par le virus PWS-gen.Hooker
Definition de virus pour norton! Help before...help!!!! j'ai un virus dans mon secteur de boot
help! mon pc est infecté par 2 virus(w32 weird et w32weird gen1)>>>> HELP <<<< Virus dans mon disque dur !!! je peux pas enlever...
j'ai chope UN VIRUS HELP ME JE VOUS EN PRIE !!!!help pour virus
Anti-virus qui foire ( Mac cafee ) Help me please !!! 
Plus de sujets relatifs à : Help !!! Virus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR