|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : help ! virus |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2002 à 14:20:34 ![]() ![]() |
misterpinguin | est-ce que l'antivirus du BIOS est activé ?
|
discos | c'est un virus ! un autre système comme MS/DOS ou Linux s'installe sans problème ! |
misterpinguin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2002 à 14:28:51 ![]()
|
discos | sous XP ou 2000, le message est le suivant (après le 1er redémarrage!)
|
discos | up ! |
paranoid android NC-17 |
|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2002 à 14:59:21 ![]() ![]() |
discos | oui sur le même disque ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2002 à 15:02:39 ![]() mouais !
|
discos | >oui j'ai aussi essayé un fdisk /mbr
|
paranoid android NC-17 | T sur que c pas ta d7 de boot pour l'install qu'est foireuse ? |
gizmo | Bon, ben avec les messages que tu indiques, ca ressemble plus a une défaillance de la ram qu'a un virus. |
discos | je voulais ajouter que j'ai essayé avec un autre DD, même résultat ! |
r0ot Linux rulez ! | Un virus qui infecte le bios.....Je sais pas ou tu la choper ton virus mais ça m'étonne... --------------- www.fuckmicrosoft.com |
discos | je boote à partir du CD (original) pour l'install donc c'est pas la disquette !
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2002 à 15:10:54 ![]() [citation][nom]discos a écrit[/nomtous les antivirus que j'ai trouvé s'intalle sous windows! or je ne peux pas lancer windows. [/citation]
|
paranoid android NC-17 | Car linux utilise et gere la memeoire differement. Autrement peut etre un conflit avec un Periph que linux/dos justement n'utiliserais jamais... |
discos | Bon je peux faire des installations au boulot ou chez un pôte! des adresses pour des antivirus proposant la création de disquettes ? |
discos | mon je vais essayer de changer la RAM (c'est con 512Mo) |
misterpinguin | question con : tu as essayé en laissant juste la carte video ? |
discos | Comment ça en laissant juste la carte video ? |
misterpinguin |
[edtdd]--Message édité par misterpinguin--[/edtdd] |
discos |
|
discos |
|
gizmo | et en mode sans échec? ca mets quoi? |
discos | je n'arrive pas jusqu'au mode sans échec ! il me met que Explorer.exe est corrompu et qu'il faut rédemarrer pour corriger (et ça chaque fois que je redémarre) |
gizmo | cad? tu n'arrives pas a avoir le menu pour choisir le mode, ou bien dans le mode sans échec il plante? Et si c'est le 2eme cas, que dit-il au moment du himem.sys? |
misterpinguin |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
paranoid android NC-17 |
|
misterpinguin |
c'est un virus spécial antiKROSOFT |
misterpinguin | si ton CPU n'est pas overclocké... il ne reste que la RAM |
discos | il y a quand même un truc currieux ! je veux bien tester ma RAM (des que je sors du boulot!) mais pourquoi ma base de registre Windows est modifiée et Windows tente de la reconstruire à chaque démarrage ? |
misterpinguin |
|
discos | ok je vais tester ! je vous tiens au courant ! Merci pour vos réponses ! |
paranoid android NC-17 | Tu veux pas nous dire exactement ce qui se passe paske 1 coup tu peux pas demarrer, un coup il plante, un coup il te modifie la base de registre. ca me parait louche ton blem. Donnen nous les faits. Si t'as 50 versions a chak fois ca va devnir saoulant ton truc.... |
gizmo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] Infection par le virus PWS-gen.Hooker | Definition de virus pour norton! Help before... |
help!!!! j'ai un virus dans mon secteur de boot | help! mon pc est infecté par 2 virus(w32 weird et w32weird gen1) |
>>>> HELP <<<< Virus dans mon disque dur !!! je peux pas enlever... | j'ai chope UN VIRUS HELP ME JE VOUS EN PRIE !!!! |
help pour virus | Anti-virus qui foire ( Mac cafee ) Help me please !!! |
j ai virus tres special !!!!! HELP j arrive pas a le localiser | |
Plus de sujets relatifs à : help ! virus |