Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Anti-virus qui foire ( Mac cafee ) Help me please !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anti-virus qui foire ( Mac cafee ) Help me please !!!

n°376024
noelemac
Posté le 19-09-2001 à 18:26:51  profilanswer
 

Bonjours tlm.
Voila, c'est un probleme qui est assez génant.
J'ai L'antivirus de mac cafee, virus scan et j'ai il y a une erreur VXD avec le fichier VSHIELD.VXD
Quand je lance le logiciel pour surveiller le net, il me lance un message d'erreur comme quoi il ne peut pas charger le fichier VSHIELD.VXD
 
Le fichier etait abscent de mon Disque dur. J'ai donc récupéré le ficier et l'ai installer dans les différent repertoire windows ( system ect ... ) et aucun emplacement ne marche, il m'ecrit toujour le meme message d'erreur.
 
Comme il y a un sale virus qui rode en ce moment, ce serai vraiment cool de votre part de m'aider a regler le probleme.
 
J'ai biensur essayé de le reinstaller mais rien a faire.
Alors si qq a cet anti virus, pourait-il me dire ou ce trouve le fichier VSHIELD.VXD sur son disque dur ?  
Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenu  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-09-2001 à 18:26:51  profilanswer
 

n°376036
alf73
Posté le 19-09-2001 à 18:34:22  profilanswer
 

je sais cela va pas t'aider sur ce coup.. mais sincerement lache macafee.. en version 5 c'est un monstre en ressources et je le trouve pas tres stable, passe a AVP ou Norton...
 
Perso, Macfee 4 etait nickel et depuis la version 5 je suis passé sur Norton apres avoir essayé AVP...

n°376041
noelemac
Posté le 19-09-2001 à 18:37:48  profilanswer
 

Merci du conseil
C vrai qu'il est assez lourd mais comme il est assez recent, je pensé qu'il serai plus efficace.
J'ai une ancienne version de norton antivirus. Je vais essayé de la mettre a jour.
 
Si d'autre personnes ont des conseils ou un remede merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Anti-virus qui foire ( Mac cafee ) Help me please !!!

 

Sujets relatifs
attention !! nouveau virus NIMDA !! très méchant !!HELP connection reseau avec aol
[Virus] Prob création fichiers .eml dans tte l'arborescence !!!Alerte Virus
Problème avec mon LAN (win2k) HELP svpPartager l'ADSL entre PC et MAC ?
Zik : Sampleur sur pc ?? HELP !!win2000 pro help ntdlr manquant au démarrage je peux plus demarrer
Help Websphere 3.5 (DB2 n'est pas fourni avec ???)disquette de sauvegarde hs help
Plus de sujets relatifs à : Anti-virus qui foire ( Mac cafee ) Help me please !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR