Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help pour virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help pour virus

n°394558
cg06
Posté le 04-10-2001 à 23:59:36  profilanswer
 

Voila on m'a refilé un virus qui a la facheuse abitude d'envoyer des phrases en anglais sous MSN le prog que j'ai bettement executé et qui m'a contaminé s'appelait 132PIC(1)(1).exe ou à peu près (je l'ai effacé en mode DOS car sous windows c'etait impossible). Que faut il faire pour le virer ?
merci toute reponse sera la bien venue.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2001 à 23:59:36  profilanswer
 

n°394561
symantec
Posté le 05-10-2001 à 00:08:01  profilanswer
 

Donnes le nom exacte du virus

n°394579
Bazuzeus
Fluctuat et Mergitur
Posté le 05-10-2001 à 00:30:02  profilanswer
 

à tous les coups t'as choppé un worm... à mon humble avis (vu qu'il circule beaucoup ces temps-ci) il s'agit de Nimda.
Télécharge ce fichier: http://www.kav.ch/files/AntiNimd.exe et exécute le... et ******, la prochaine fois que tu recois un mail à la c** N'EXECUTE PAS L'ATTACHEMENT! (non, je ne m'énerve pas, j'ennai juste ras le *** de recevoir 4 ou 5 mails par jour contenant un virus!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help pour virus

 

Sujets relatifs
virus--> I-worm:HappyTime !!!Anti-virus qui foire ( Mac cafee ) Help me please !!!
j ai virus tres special !!!!! HELP j arrive pas a le localiserPbs de virus, help plz !
Saleté de virus! Helpj'ai un VIRUS help please!!!
virus URGENT !!!!!!!!!!!!!!! HELP !!!!!!!!!!!!!! virus : "sexy nain"***VIRUS*** flingueur de FAT - Help me-
VIRUS: W95.CIH , HELP ????????????? 
Plus de sujets relatifs à : help pour virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR