Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3990 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help !!! Virus !
meulator Si tu veux pas installer d'antivirus, tu peux aller sur www.antivirus.com , y zon un Antivirus Online gratos qui marche plutot bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
meulator Si tu veux pas installer d'antivirus, tu peux aller sur www.antivirus.com , y zon un Antivirus Online gratos qui marche plutot bien
TheBlob

gdnems a écrit a écrit :

Je crois bien que je suis infecte car c le bordel ds mon pc, y a des mails ds chaque dossier (2 a chaque fois) et kan j'en crée un, des mails apparaissent avec le nom de certains de mes fichiers ! Et kan je fais un simple clique sur un mail, y a une fenetre qui s'ouvre et qui se referme instantanement !! Et y a aussi mon lecteur diskette qui fait du bruit com si on essaye de voir le contenue de mes diskettes !  
Qq'un pourrait me donner + de renseignement sur ce virus ? Est ce que c juste un virus ou je me suis fais hack ? Que faire ?  

Ta question est un peu bizarre... Tu mets un antivirus mis à jour, et tu fais un scan, c'est tout!

P.s.: je soupçonne que tu es du genre à ouvrir n'importe quelle pièce jointe. Un peu de prudence et de bon sens!

Wolfman

gdnems a écrit a écrit :

Je crois bien que je suis infecte car c le bordel ds mon pc, y a des mails ds chaque dossier (2 a chaque fois) et kan j'en crée un, des mails apparaissent avec le nom de certains de mes fichiers ! Et kan je fais un simple clique sur un mail, y a une fenetre qui s'ouvre et qui se referme instantanement !! Et y a aussi mon lecteur diskette qui fait du bruit com si on essaye de voir le contenue de mes diskettes !  
Qq'un pourrait me donner + de renseignement sur ce virus ? Est ce que c juste un virus ou je me suis fais hack ? Que faire ?

mettre un antivirus pardi !!

frenzy t'as pas d'anti virus?
gdnems Je crois bien que je suis infecte car c le bordel ds mon pc, y a des mails ds chaque dossier (2 a chaque fois) et kan j'en crée un, des mails apparaissent avec le nom de certains de mes fichiers ! Et kan je fais un simple clique sur un mail, y a une fenetre qui s'ouvre et qui se referme instantanement !! Et y a aussi mon lecteur diskette qui fait du bruit com si on essaye de voir le contenue de mes diskettes !  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)