Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help please..un pc qui reboot....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help please..un pc qui reboot....

n°1088354
rinozef
Posté le 06-03-2003 à 15:32:19  profilanswer
 

bon bin voila, j'ai mon pc qui reboot deouis peu....et dans l'observateur d'evenement, j'ai ça :
 
L'ordinateur a redémarré à partir d'une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x0000007f (0x00000008, 0x00000000, 0x00000000, 0x00000000). Microsoft Windows 2000 [v15.2195] Un vidage a été enregistré dans : C:\WINNT\Minidump\Mini030603-02.dmp.  
 
pas trés parlant quand meme......mais peu etre que vous??? :??:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 15:32:19  profilanswer
 

n°1088355
rinozef
Posté le 06-03-2003 à 20:39:32  profilanswer
 

heu..Personne a deja eu une erreu comme ça?

n°1088356
tompouss
Petit chat
Posté le 06-03-2003 à 20:54:47  profilanswer
 

processeur pas assez ventilé, alim qui merde, ou alors disque dur

n°1088357
rinozef
Posté le 06-03-2003 à 21:07:27  profilanswer
 

heu..mon process est surmonté d'un ventilo de 80 de diam...et y tourne a 55 en charge...et a peu prés 50 a vide..
 
l'alim bin..je l'ai changé l'été dernier...
 
et le disque dur bin..la....je peux rien dire
 
mais c'est quoi le minidump????? :??:

n°1088358
kyo54
Posté le 06-03-2003 à 21:09:54  profilanswer
 

je trouve étrange qu'un problème Windows se retrouve dans hardware, mais vu que les modérateurs ne les déplacent pas, ça doit effectivement être la bonne rubrique. J'avoue que y'a pas mal de "subtilitées" du réglement qui m'échappent...
 
Ensuite je vous annonce une bonne nouvelle c'est que MS supporte ses produits. Vous pouvez trouver par exemple sur http://msdn.microsoft.com/library/ [...] o_3dkj.asp la liste complète des BSD, dont le fameux irq not less or equal http://msdn.microsoft.com/library/ [...] _3dkj.asp.
 
Vous y trouverez les cause de ce BSD, ainsi que les remèdes. Et si ça ne marche pas, vous pouvez demander directement à MS, ils sont joignable par téléphone, fax, email, etc, bref tous les moyens de communications courants. Rappelez-vous que le prix de la license inclue le support technique, il serait donc dommage de s'en priver.
 
Voilà, bon courage dans la résolution de vos problèmes  :hello:  


---------------
.
n°1088359
rinozef
Posté le 07-03-2003 à 15:09:43  profilanswer
 

merci kyo...et desolé pour le topic...je n'y est pas pensé du tout...je pensait a un blem hardware....
 
merci pour le lien...je vai y aller :jap:

n°1088360
rinozef
Posté le 07-03-2003 à 21:09:36  profilanswer
 

heu...j'ai rien compris du tout....qq pourait m'expliquer  :??:

n°1088361
kingjul
Posté le 10-03-2003 à 11:21:11  profilanswer
 

bien sur que c un bleme hardware... et software ossi vu que Windows "gère" tt le pc mais bon fallait bien poster kk part
 
et puis les aigris de la vie qui prennent les gens pour des neu-neu ca me GOnfle...
 
sinon comme je l'ai dit ...j'ai pas le temps de voir le message d'erreur vu que le PC reboot TT seul et trop vite...j'entreaprecoit juste l'ecran bleu 1/10 de seconde.
 
 

n°1088362
kyo54
Posté le 10-03-2003 à 12:37:29  profilanswer
 

kingjul a écrit :

bien sur que c un bleme hardware... et software ossi vu que Windows "gère" tt le pc mais bon fallait bien poster kk part
 
et puis les aigris de la vie qui prennent les gens pour des neu-neu ca me GOnfle...
 
sinon comme je l'ai dit ...j'ai pas le temps de voir le message d'erreur vu que le PC reboot TT seul et trop vite...j'entreaprecoit juste l'ecran bleu 1/10 de seconde.
 
 
 


si t'es aussi doué en informatique qu'en orthographe je comprends que t'aies pas mal de problème avec ton PC
 
 
Ensuite le problème étant un écran bleu Windows donc ça se change dans la catégorie Windows logique non? T'as déjà vu quelqu'un exposer son kernel panic dans la rubrique hardware? Moi pas, alors je vois pas pourqu'oi on y exposerais les BSOD.
 
Si t'as un problème avec ton OS, tu en parle dans la rubrique de ton OS et si il s'avère que c'est un problème matériel alors seulement tu en parle dans hardware.
 
Enfin pour avoir le temps de voir ton BSOD, tu fais "propriétés système/avancé/démarrage et récupération" et tu decoche le reboot automatique en cas de plantage. ça doit être comme ça je ne me souviens plus très bien un windozien te renseignerait mieux que moi. Mais comme tu veux pas aller dans la rubrique windows pour avoir des réponses sur Windows...


---------------
.
n°1089709
kingjul
Posté le 11-03-2003 à 08:52:02  profilanswer
 

oulalal Monsieur se prend pour Bernard Pivot...
 
ok je vais faire attention a mon orthograFe.
 
Sinon j'ai deja été décocher la case reboot auto mais le pc reboot toujours tout seul...y a peut etre un reglage a faire ds le BIOS ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help please..un pc qui reboot....

 

Sujets relatifs
reboot sans raison de win2K pro[W2kSrv] Reboot aléatoire sur un srv de prod.
Help !!! Ftp expert résoluProbleme pour partitioner le DD de mon portable ..... help me
Piratage de mon compte msn??? Help please[ça marche pas encore complètement !] mon pc reboot tout seul
problème win xp+gf2mx400 help!FreeBox -> led gauche:rouge -> led droite: verte ??? help
Winxp, modem ethernet et surf.. help! (bizarre) 
Plus de sujets relatifs à : help please..un pc qui reboot....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR