|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help !!! Ftp expert résolu |
masamunetetsuo Repens toi ! | Alors j'ai un probleme !!!! Message édité par masamunetetsuo le 10-03-2003 à 00:22:05 --------------- mes ventes |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 23:23:41 |
Krapaud Modérateur | les droits n'ont pas changé? il ne réclame pas un accès pasv? le format est en auto, binaire ou ascii? |
masamunetetsuo Repens toi ! | non, g checké et les droits non pas changés .... Message édité par masamunetetsuo le 09-03-2003 à 23:33:53 --------------- mes ventes |
masamunetetsuo Repens toi ! |
masamunetetsuo Repens toi ! |
bagu | Tu veux pas essayer par filezilla ? c gratuit et très stable...
|
masamunetetsuo Repens toi ! | connais pas mais je vais essayer ....
--------------- mes ventes |
bagu | filezilla est ici : ftp://bagupremier.homeftp.org quant a ton prob je regarde de suite... |
masamunetetsuo Repens toi ! | je viens de l'installer et ca marche impec !!!!deja un pb de résolu merci !! --------------- mes ventes |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 00:23:55 |
masamunetetsuo Repens toi ! | Ok merci ca marche , mais je pensais qu'avec la style sheet il le faisait auotmatiquement .... --------------- mes ventes |
masamunetetsuo Repens toi ! | ok c bon je suis une daube, je definis une stylesheet et je la mets pas dans la racine du rep !!!!!! Message édité par masamunetetsuo le 10-03-2003 à 00:31:33 --------------- mes ventes |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme pour partitioner le DD de mon portable ..... help me | Piratage de mon compte msn??? Help please |
[Resolu] Appli qui me bouffe le CPU a intervalles reguliers...(screen) | problème win xp+gf2mx400 help! |
FreeBox -> led gauche:rouge -> led droite: verte ??? help | Winxp, modem ethernet et surf.. help! (bizarre) |
Formatage HELP!!!!!!!!!!!!!!!!! | [RESOLU] Suffixe DNS et DHCP |
resolu ( Il est ou ce numero de serie) | |
Plus de sujets relatifs à : Help !!! Ftp expert résolu |