|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ça marche pas encore complètement !] mon pc reboot tout seul |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 21:41:35 |
Slyde Lizard of the Coast | c'est encore mieux en précisant son modem et sa version toute pourrite des pilotes qui vont avec. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
veutousavoi |
Message édité par veutousavoi le 08-03-2003 à 21:49:11 |
Slyde Lizard of the Coast | chipset VIA + fast 800 quoi ? installes l'USB filter patch, le 4in1 4.45, le dernier pilote Sagem F@st 800. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
couitchy | j'arrive plus à retrouver le lien, mais il me semble que sagem a mis un patche en ligne il y a quelques semaines pour les problèmes de reboot à cause de leurs modems. |
M300A | Heu Slyde, tu vois pa un autre pb bcp plus grave ? Paske moi g lu Windows Me
--------------- :wq |
Slyde Lizard of the Coast | http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=1117 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
veutousavoi | le driver je l'ai pris ici http://support.free.fr/maj/ c'est pas bon ?
|
Slyde Lizard of the Coast | il est trop vieux celui là.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 22:00:53 |
veutousavoi | les 2 premiers ok c'est pour le modem, les 2 autres, c'est pour quoi ? j'aime bien savoir ce que je fais merci. |
M300A | les drivers du chipset de ta carte mere, et un patch ki modifie la latence pci pr regler des pb d usb (vs me dite si j dit d conneries ) --------------- :wq |
veutousavoi |
|
veutousavoi |
|
M300A | mais non rhoo
veutousavoi | bon j'essaie parce que là je craque, 4eme reboot de la journée, reviens vous remercier où vous .......... |
veutousavoi | premier pb :
|
M300A | peux pa t aider g pa l adsl --------------- :wq |
veutousavoi | j'ai réglé le 2eme pb, pour le premier j'sais pas ce qu'il fallait mettre mais pour l'instant, ça marche, c'est un détail, je verrais plus tard, j'aborde lea carte mère, à tout à l'heure. |
veutousavoi | pourquoi j'ai un 2eme accés à distance qui s'est créé ? |
M300A | degage la, spa important --------------- :wq |
veutousavoi |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
veutousavoi |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
|
veutousavoi |
|
veutousavoi | et ça Configuration du réseau ADSL :
|
Slyde Lizard of the Coast | prend 8,35 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
veutousavoi |
veutousavoi | hier pas de problème mais aujourd'hui un reboot |
veutousavoi | et en plus une déconexion impossible à reconnecter |
M300A | bah heu la comme ca pa tro, maj du bios j vois ke ca et changer l os pour un 2k --------------- :wq |
veutousavoi | maj du bios c'est dur ça, il me faudrait un site qui m'explique super bien et en français parce que j'suis fâchée avec l'anglais |
canibal dragon |
|
veutousavoi |
|
M300A | Win2k Pro SP3
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |