Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Piratage de mon compte msn??? Help please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piratage de mon compte msn??? Help please

n°1087055
freesteph
Posté le 09-03-2003 à 13:50:51  profilanswer
 

Depuis plusieurs semaine déjà, lorsque MSN messenger 5 se connecte j'obtiens très souvent le message suivant : vous avez été deconnecté de .net messenger service car vous êtes déjà connecté ailleurs". Au début je pensais que ça venait du fait que j'utilise en même temps AIM mais avec ou sans AIM, le message apparait aléatoirement, mon compte hotmail est-il piraté, que dois-je faire? :(

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 13:50:51  profilanswer
 

n°1087071
samuelp
Posté le 09-03-2003 à 14:05:00  profilanswer
 

Laisser MSN et prendre autre chose

n°1087153
freesteph
Posté le 09-03-2003 à 15:17:30  profilanswer
 

freesteph a écrit :

Depuis plusieurs semaine déjà, lorsque MSN messenger 5 se connecte j'obtiens très souvent le message suivant : vous avez été deconnecté de .net messenger service car vous êtes déjà connecté ailleurs". Au début je pensais que ça venait du fait que j'utilise en même temps AIM mais avec ou sans AIM, le message apparait aléatoirement, mon compte hotmail est-il piraté, que dois-je faire? :(  


 
Impossoble, j'ai trop de contact sous MSN et je ne veux pas de Trillian! D'autres avis plus constructif...

n°1087158
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-03-2003 à 15:23:55  profilanswer
 

freesteph a écrit :


 
Impossoble, j'ai trop de contact sous MSN et je ne veux pas de Trillian! D'autres avis plus constructif...


 
juste une question : vouaille not Trillian?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1087167
PaLoTTe
Posté le 09-03-2003 à 15:30:22  profilanswer
 

bah deja commence par changer ton mot de passe...  :heink:

n°1087332
freesteph
Posté le 09-03-2003 à 17:54:56  profilanswer
 

Palotte a écrit :

bah deja commence par changer ton mot de passe...  :heink:  


 
j'ai changé de mot de passe, ça à l'air de refonctionner normalement, j'vais voir si ce message s'affiche à nouveau.

n°1087335
freesteph
Posté le 09-03-2003 à 17:55:36  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
juste une question : vouaille not Trillian?


 
Question de gout, personnelement je préfère AIM mais la plupart de mes contacts on tous MSN et personne ne veut changer :pfff:

n°1087377
freesteph
Posté le 09-03-2003 à 18:23:15  profilanswer
 

Non, ça continue à ne pas fonctionner, je vais écrire à Hotmail pour voir ce qu'il me disent.... :pfff:  :pfff:

n°1087384
bizar
Posté le 09-03-2003 à 18:32:38  profilanswer
 


peut etre que tu as outlook d'ouvert en meme temps ......
je me rappelle plus kan mais des fois ca me fait le meme message ke toi  c simplement que ta deux logiciel qui se connecte sur ton compte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Piratage de mon compte msn??? Help please

 

Sujets relatifs
problème win xp+gf2mx400 help!FreeBox -> led gauche:rouge -> led droite: verte ??? help
Winxp, modem ethernet et surf.. help! (bizarre)Formatage HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!
faire un CD bootable BeOS ||| please need help ||||HELP!! pb de mise a jour antivirus
Gros pb Zonealarm Help me please !help pb dexo rezo
Plus de sujets relatifs à : Piratage de mon compte msn??? Help please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR