Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help je suis perdu dans mon réseau !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help je suis perdu dans mon réseau !!!

n°2241670
starmax55
:-)
Posté le 30-11-2005 à 23:58:56  profilanswer
 

Salut Salut !!!
 
Alors voila mon problème...
Passioné d'informatique ( mais pas de réseaux ) je me tourne vers vous pour avoir vos lumières !
 
Tout a débuté chez wanadoo, en m'étant abonné chez eux il y'a plusieurs années, j'ai eu le modem gratuit Sagem Fast 1000  :sol:  
 
Pour mes forfaits j'ai eu : 512, 1024, 2048 et depuis une semaine je suis en 8 Mo.
La personne qui m'a proposé cette offre m'a également abonné à la livebox ( que j'ai recu aujourd'hui mais que j'ai déjà annulé )  
 
Pourquoi ?  
Parceque ça ->  
 
Je dispose de 5 ordinateurs chez moi,  
 
Sur les 5, je verrai bien 4 postes équipés d'internet ( 3 fixes + 1 centrino ) (( je précise que internet sera que très peu sollicité sur les 3 machines secondaires, radio on line, ou mails ou un peu de surf mais pas de telechargement )  
 
Malheureusement, j'ai vu que la livebox était incompatible avec adsl autoconnect, et j'ai à tout prix besoin de ce programme... De plus, passer par l'assistant wanadoo pour me connecter et tout ça ne m'a pas plus du tout. ( pour le moment j'ai seulement les pilotes du modem installé et c'est windows qui gère ma connection sans avoir eu à installer le panel wanadobe )  
 
En gros, si je comprends bien... Si je veux avoir du wifi sur mes postes, je suis obligé d'avoir un modem qui fasse routeur, et qui dit routeur dit bye bye adsl autoconnect ?  :(  
 
 :pfff:  Non. Désolé je suis tétu mais pas d'accord ! ;)


Message édité par starmax55 le 01-12-2005 à 00:00:22
mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 23:58:56  profilanswer
 

n°2241682
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 00:07:29  answer
 

La livebox est un routeur-modem : tu n'as plus besoin d'adsl auto-connect, les ruptures de connexion sont gérées par le modem qui doit se reconnecter immédiatement.

n°2241685
starmax55
:-)
Posté le 01-12-2005 à 00:10:12  profilanswer
 

j'ai simulé une déconnection et j'ai été contraint de recliquer sur le bouton connection du panel :/

n°2241688
starmax55
:-)
Posté le 01-12-2005 à 00:10:45  profilanswer
 

tu as une référence de routeur wifi de bonne facture ?

n°2241696
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 00:15:42  answer
 

Tu dois avoir sans doute une option dans l'interface http du routeur : si elle n'existe pas, alors c'est qu'Inventel a reçu des directives de FT pour empêcher cette fonction : je ne vois que ça.

n°2241704
starmax55
:-)
Posté le 01-12-2005 à 00:22:20  profilanswer
 

ce n'est pas l'inventel, l'inventel était sur la live box pro qu'un ami m'a également pretté, pour ma part j'ai eu le modem sagem 3072 si je me souviens bien !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help je suis perdu dans mon réseau !!!

 

Sujets relatifs
pb carte réseau + accès internetArcserve et lecteur réseau
probleme reseau sur un serveur :'(Pont réseau entre plusieurs routeur WRT54
Trouver l'ip des switchs dans un réseauNouvelle connexion réseau sur la même carte
reseau visible mais pas de connectioncherche logiciel pour voir qui se connecte a mon reseau
imprimante réseau win98[WIFI] Help j'suis perdu pour mon futur réseau wifi...
Plus de sujets relatifs à : Help je suis perdu dans mon réseau !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR