|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trouver l'ip des switchs dans un réseau |
blase | Hello,
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 09:48:47 |
jlighty | Peut être avec un traceroute par contre les équipements (switch, routeur) ne sont pas obligés de répondre (i.e réponse ICMP désactivée) |
blase | J'ai déjà essayé et il n'y a que ma passerelle qui s'affiche...
|
ShonGail En phase de calmitude ... | scanner les ip sur les ports utilisés par les switchs pour le management .... Message édité par ShonGail le 30-11-2005 à 10:11:42 |
blase | Tu peux approfondir ShonGail ? |
jlighty | tu t'amuses à faire un telnet sur tout un pool d'adresses IP par exemple.
Message édité par jlighty le 30-11-2005 à 10:15:12 |
blase | Ok, je vais essayer tout ça...
|
kill9 Il a été tué vivant. | Tu branche un portable sur le port console Message édité par kill9 le 30-11-2005 à 10:19:16 |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 10:19:10 |
jlighty |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
jlighty |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | ben tu as eu des solutions ! |
ShonGail En phase de calmitude ... | mais c'est sur que si t'as pas les logins/mdp nécessaires ... |
jlighty | De toute manière tu n'aurais pas été très loin avec l'adresse IP de l'équipement -> tu as meilleur temps de contacter la société externe |
blase | Je suis en train de tester superscan... |
ShonGail En phase de calmitude ... | ca te sera tjs utile sur un réseau |
blase | Merci, j'ai déjà trouvé un des switchs avec superscan |
blase | on dérive un peu mais avec ethereal, j'ai réussi à voir une adresse mac d'un switch mais par contre, je n'ai pas son IP. Est-ce possible de la savoir ? |
jlighty | il faut interroger la table ARP, en supposant qu'il a bien une adresse IP définie. |
parae Id PSN : Upohme |
|
kill9 Il a été tué vivant. | Des switchs non manageable dans une société ? Quelle utilitée ? |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | ben en même temps quand on commence a demander comment trouver les ip de switchs moi c'est automatiquement manageable |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | tout a fait d'ailleurs je ne blamerai personne pour ça vu le nombre de connerie que j'ai déjà pu sortir en réseau ... l'expérience s'acquière au fur et mesure Message cité 1 fois Message édité par twins_ le 01-12-2005 à 09:35:25 |
Message édité par kill9 le 01-12-2005 à 09:52:03 |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | mls ... en qos end-to-end sur le matos cisco ? |
kill9 Il a été tué vivant. | Non la QoS est pour plus tard (chap 16). Là c'est juste une "présentation" (MLS CEF, FallBack Bridging, InterVLAN routing). Je passe l'examen la semaine prochaine |
blase | En tout cas merci pour tout. J'ai réussi à trouver l'adresse du switch avec superscan et j'ai aussi pu me loguer (il n'y avait pas de mot de passe...). Bref, merci à tous |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | bon courage kill9 et heureux que tu es trouvé ce que tu voulais blase |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle connexion réseau sur la même carte | reseau visible mais pas de connection |
cherche logiciel pour voir qui se connecte a mon reseau | imprimante réseau win98 |
Reseau local sans fil | Freebox en routeur et réseau ethernet.... |
freebox reseau et wifi en USB | Faire un réseau |
Problem Réseau Bizarre | |
Plus de sujets relatifs à : Trouver l'ip des switchs dans un réseau |