Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Help je suis perdu dans mon réseau !!!
starmax55 ce n'est pas l'inventel, l'inventel était sur la live box pro qu'un ami m'a également pretté, pour ma part j'ai eu le modem sagem 3072 si je me souviens bien !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
starmax55 ce n'est pas l'inventel, l'inventel était sur la live box pro qu'un ami m'a également pretté, pour ma part j'ai eu le modem sagem 3072 si je me souviens bien !
Tu dois avoir sans doute une option dans l'interface http du routeur : si elle n'existe pas, alors c'est qu'Inventel a reçu des directives de FT pour empêcher cette fonction : je ne vois que ça.
starmax55 tu as une référence de routeur wifi de bonne facture ?
starmax55 j'ai simulé une déconnection et j'ai été contraint de recliquer sur le bouton connection du panel :/
La livebox est un routeur-modem : tu n'as plus besoin d'adsl auto-connect, les ruptures de connexion sont gérées par le modem qui doit se reconnecter immédiatement.
starmax55 Salut Salut !!!
 
Alors voila mon problème...
Passioné d'informatique ( mais pas de réseaux ) je me tourne vers vous pour avoir vos lumières !
 
Tout a débuté chez wanadoo, en m'étant abonné chez eux il y'a plusieurs années, j'ai eu le modem gratuit Sagem Fast 1000  :sol:  
 
Pour mes forfaits j'ai eu : 512, 1024, 2048 et depuis une semaine je suis en 8 Mo.
La personne qui m'a proposé cette offre m'a également abonné à la livebox ( que j'ai recu aujourd'hui mais que j'ai déjà annulé )  
 
Pourquoi ?  
Parceque ça ->  
 
Je dispose de 5 ordinateurs chez moi,  
 
Sur les 5, je verrai bien 4 postes équipés d'internet ( 3 fixes + 1 centrino ) (( je précise que internet sera que très peu sollicité sur les 3 machines secondaires, radio on line, ou mails ou un peu de surf mais pas de telechargement )  
 
Malheureusement, j'ai vu que la livebox était incompatible avec adsl autoconnect, et j'ai à tout prix besoin de ce programme... De plus, passer par l'assistant wanadoo pour me connecter et tout ça ne m'a pas plus du tout. ( pour le moment j'ai seulement les pilotes du modem installé et c'est windows qui gère ma connection sans avoir eu à installer le panel wanadobe )  
 
En gros, si je comprends bien... Si je veux avoir du wifi sur mes postes, je suis obligé d'avoir un modem qui fasse routeur, et qui dit routeur dit bye bye adsl autoconnect ?  :(  
 
 :pfff:  Non. Désolé je suis tétu mais pas d'accord ! ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR