Y'a une semaine, on ne sait par quel moyen, la base MYSQL du site de mon assoc' s'est vidée...
on a donc contacté notre hébergeur en leur demandant de restaurer la base de la veille, car il est ecrit sur le contrat:
Citation :
Le serveur de base de données MySQL est la base de données open-source la plus utlisée au monde.
Nous effectuons des sauvegardes quotidiennes de vos données.
Développez vos applications et collectez des informations en toute tranquilité.
|
Voici notre demande:
Citation :
Suite à une attaque sur mon site la base MySQL a été corrompu. Pourriez-vous restaurer la base à la date du jeudi 3 octobre 2002 en écrasant tout ce qui est actuellement en place ?
Merci d'avance pour votre réactivité
|
Leur réponses:
Citation :
Nous ne restaurons les bases de données seulement mors d'un crash du serveur carelles sont toutes suavegarde en groupe et non individuellement.
De plus, nos sauvegardes sont faites tous les jours donc les bases de donnée, s' il y avait un problème, serait remis comme la veille ou l' avant veille seulement l'heure du problème.
|
Et notre réponse en attente de reréponse:
Citation :
Bonjour,
donc en gros tout est perdu pour moi ?? A quoi servent les sauvegardes si elles ne peuvent pas être exploitées par vos clients ? De plus, lors de la souscription au pack Web Pro vous mettez bien en avant ceci :
"Nous effectuons des sauvegardes quotidiennes de vos données. Développez vos applications et collectez des informations en toute tranquilité."
Je croyais que j'étais à l'abris... ou est la tranquilité dans tout ça ??
Je suis vraiment déçu car je paye un service que je n'ai même pas ! J'espère vraiment que vous pourrez me restaurer la base car je n'ai aucune sauvegarde de la BDD et tout mon travail partira en fumée... ! Je pensais que les votre étaient faites de manière sérieuse et étaient exploitable par nous autres : les Clients !!
Merci de me tenir informé le plus rapidement possible car cela devient trés urgent, mon site est complètement bloqué sans base !
|
qu'est ce qu'on peut faire ????????,
Message édité par aurel le 11-10-2002 à 19:01:42