Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help ! XP Pro ne veut plus m'installé mes lecteur cdrom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! XP Pro ne veut plus m'installé mes lecteur cdrom

n°893701
DJ_Chrisuk​i
Posté le 11-10-2002 à 16:39:00  profilanswer
 

salut,
 
j'ai un big prob sous WIN XP Pro. J'étais entrain d'installé un truc a partir d'un de mes lecteur cd-rom (un lecteur simple et un graveur) kan, tout a coup, mon PC reboot sans que je lui ait rien demandé....jusqu'ici, ce n'est qu'un ptit plantage, rien de plus...Mais une fois arrivé sous Win, je me rend compte que mes 2 lecteur ne sont plus accesible. Je vais alors dans le gestionnaire de périph et je remarque qu'a coté des mes 2 lecteurs, il y a un point d'interrogation. Je regarde les propriétés et voici ce qu'il me dit :
 
http://membres.lycos.fr/sympabtl/prob.JPG
 
alors je me dit...je vais les desinstallé et les reinstallé, ca devrait marcher sans prob, allé allé...je le fais , puis...NAN ca marche toujours pas...je le fais pratikement des 10 dizaines de fois, en rebootant, en changeant de port ide, de place sur la nappe...etc...rien a faire, win veut plus me les installé correctement...
 
Alors la je suis desepéré...bon je formaterai bientot, alors tout rentrera dans l'ordre, mais pour l'insant je suis bien embeté.... :(  quelqu'un aurait une soluce pour ce prob ???


Message édité par DJ_Chrisuki le 11-10-2002 à 16:47:38
mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 16:39:00  profilanswer
 

n°893703
DJ_Chrisuk​i
Posté le 11-10-2002 à 16:39:30  profilanswer
 

up


Message édité par DJ_Chrisuki le 11-10-2002 à 16:39:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help ! XP Pro ne veut plus m'installé mes lecteur cdrom

 

Sujets relatifs
Combien de fois avez vous déja ré-installé Windows XP ? (SONDAGE)Comment faire un ScanDisk d'un lecteur ZIP? nouveau prob!
sirc32 help !!!!Windows XP Pro et ouverture de session
Cree Chanel mIRC - HELP -comment faire croire que c'est windows 98 qui est installé sous 2000 ?
HELP plus de clavier et souris sous XP :cry:problème dans propriétés d'affichage Windows XP Pro
Acceder a un bureau partage sous xp depuis un Win2k Pro?Erreure du lecteur au cours d'une instalation
Plus de sujets relatifs à : Help ! XP Pro ne veut plus m'installé mes lecteur cdrom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR