Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb accès site FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb accès site FTP

n°893548
grumli
Posté le 11-10-2002 à 14:51:03  profilanswer
 

Voila, j'aimerai me connecter a un site FTP pour y recuperer des fichiers, depuis mon travail, reseau d'entreprise, avec firewall... il y a pas de pb, je peux me connecter, mais c'est hyper lent (reseau de merce), mais de chez moi avec l'ADSL, le site me dit que je n'ai pas le droit d'accès... pourtant je n'ai pas verouillé facon parano chez moi...
je cherche une idée sur la cause possible et la solution, j'ai des gros fichiers a recuperer  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 14:51:03  profilanswer
 

n°893549
karoli
Posté le 11-10-2002 à 14:51:45  profilanswer
 

t'e sous xp?firewall active?


---------------
FeedBack
n°893556
mrpochpoch
Posté le 11-10-2002 à 14:52:59  profilanswer
 

met ton client FTP en mode "passif" ... et ça passera !  ;)


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°893558
grumli
Posté le 11-10-2002 à 14:54:11  profilanswer
 

non sous 2000 (nt at work), j'ai essayé en desactivant le firewall, ca fait pareil... j'ai un message qui me dit que je n'ai pas les droit d'accès pour ce site... est ce que ca pourrait être du par exemple a un controle sur le type d'adresse, j'ai mamadou à la maison, au travail, c'est une adresse .net  :pt1cable:  :??:  

n°893559
grumli
Posté le 11-10-2002 à 14:54:37  profilanswer
 

MrPochpoch a écrit a écrit :

met ton client FTP en mode "passif" ... et ça passera !  ;)  




je vais essayer ce soir ;)

n°893843
grumli
Posté le 11-10-2002 à 18:28:15  profilanswer
 

grumli a écrit a écrit :

 
je vais essayer ce soir ;)




 
UUUUUUPPP
ca marche pas, mode passif ou non


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb accès site FTP

 

Sujets relatifs
bloquer les acces aux sites contenant le mot sex dans isa serverLogiciel gratuit ou pas pour limiter l'accés au PC?
FTP Connection : 426 Data connection closed, transfer aborted.pb d'acces imprimante sous w98 avec password à partir d'un poste xp
Besoin d'aide pour creation d'un FTPTrouver des modèles de site web à intégrer dans Dreamweaver MX
problème sp1 d'XP et site intranetinterdire puis redirige un site
[rezo] Multi points d'acces internet sur LANFTP chez wanadoo, ifrance, etc, est ce une ip fixe?
Plus de sujets relatifs à : Pb accès site FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR