Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help sur formule excel !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help sur formule excel !!

n°637443
alcidnikop​ol2
Posté le 08-04-2002 à 01:46:21  profilanswer
 

Salut à tous :hello
voilà dans excel je voudrais realiser un ecart de temps avec un temps réference.
si dans ma cellule A1 j'ai 8'02"57 et que dans A2 j'ai 8'04"57 je voudrais une formule pour avoir la difference (0'02"00) dans la cellule B1.
Ca j'y arrive, sauf que je voudrais que cela se fasse automatiquement ensuite dans les cellules B2 et ainsi de suite ..........avec comme reference la cellule A1 avec d'autres valeurs dans les cellules A3 et les autres.
kelk1 connait la réponse ? ( remarques clair comme je suis ca va etre dur !):sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 01:46:21  profilanswer
 

n°637630
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 08-04-2002 à 06:34:33  profilanswer
 

Ouais...,
effectivement faudra être plus clair...
Si tu veux toujours faire référence à A, tu mets $A$1 dans ta formule, mais ce que toi tu veux faire, je ne comprends pas...


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°637634
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 08-04-2002 à 08:15:51  profilanswer
 

c'est simple... ton temps de reference tu le met dans une case n'importe où par ex D1, dans la première colonne tu introduit tes temps, et dans la seconde tu fais =d1-a1 (donc le temps de ref - le temps realisé)
tu fais un copier la case b1, tu selectionnes le nbrs de lignes voulues dans la colonne b et tu fait coller, ensuite tu modifies les D... par D1.
Ne pas oubler de formater tes cellules au format désirer pour qu'il t'affiche ton temps façon 0' 0'' 00


---------------
L'Auberge
n°637876
alcidnikop​ol2
Posté le 08-04-2002 à 12:00:10  profilanswer
 

c'est vrai que pour la clarté c'est pas top !!  :D  
Mais j'y suis arrivé !
merci a tous  [:the%20real%20pinzo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help sur formule excel !!

 

Sujets relatifs
Help NB en ADSL, Q Bewan et abonnement chez un autre providerhelp sur icones à éliminer sur W2k
[ HELP... WINDOWS 2000]pb bizare avec XP !!help
IE6 help pb bizarreGros PB avec Ghost2002 HELP!!!!!
reseau local:je pe pinger les ordi mais pas jouer avec,help!!HELP ! comment on configure le firewall du Proxy analog-X ?
HELP - Chipset SiS730[HELP - Urgent] Windows : Transfer de fichiers par cable serie
Plus de sujets relatifs à : help sur formule excel !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR