| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : HELP : connexion wifi | 
Publicité  | Posté le 16-09-2005 à 13:22:06   ![]() ![]()  | 
le_bourin  | j'ai partagé ma connextion, et j'ai mit mode adhoc meme ssid + meme cryptage + meme clef... mais rien sur l'ordi sans internet je ne détécte pas le résaux. Que faire ... ?  | 
le_bourin  | Coment faire pour que la connextion ADSL soit envoyée par la caste Wifi (en d'autre térme comment crer un résaux) ?  | 
daimonji  | Sur le PC qui a la connexion au net, active le partage de connexion internet.
  | 
minhaj75  | bonsoir j'ai le même problème et quand je partage la connexion internet rien n'y fait.
  | 
le_bourin  | Comment partager sa connexion ADSL pour qu'elle soit "envoyée" par la carte WiFi ?  | 
Publicité  | Posté le 18-09-2005 à 20:38:54   ![]() ![]()  | 
daimonji  | Hmm peut-être préciser les DNS utilisés par ton FAI du côté du PC qui doit profiter du partage ?
  | 
le_bourin  | pour l'instant les DNS sont vides. Avec quoi faut-ils les remplire ?  | 
aleki  | quel est la configuration exacte du réseaux?  | 
dabol  | euh ata la, ta conection entre els 2 pcs marche ? je veut dire, si tu ping 192.168.0.2, ca marche ? parce qu on C tjs pas si tes 2 pc se voit !  | 
le_bourin  | A j'oubliait: j'ai partagé la connexion ADSL.
  | 
Arbi  | 

| 
le_bourin  | Le Wins et la passerelle son pour la connexion ADSL (je n'ai pas choisi c'est en mode automatique)  | 
dabol  | mais je vois pas les images moi !
 Message édité par dabol le 19-09-2005 à 19:57:29  | 
dabol  | tu peut virer ton wins deja ... C pas pour les 2 pcs que t a chez toi ! Message édité par dabol le 19-09-2005 à 19:58:44  | 
le_bourin  | MERCI, ça marche, OH MIRACLE, encore merci maître dabol.
  | 
minhaj75  | C'est arrangé, c'etait le firewall look n stop qui bloquait tout.  | 
minhaj75  | Maintenant est il possible de partager l'imprimante du PC 1 avec le PC 2 ?  | 
minhaj75  | up  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |