| |||||
| Auteur | Sujet : Hébergement Internet par Hostable.biz. (R+) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 11:07:22 ![]() ![]() |
kalex |
Pourtant, tu n'es pas sur shippo (IP 64.27.216.2), tu es bien sur kirara (64.27.216.34).
|
kalex |
Je l'ai déjà eu le geste commercial quand ils ont effacé ma bdd, j'ai maintenant un pack revendeur avec plein d'options...
|
SpRiNgRoLL | bin c'est çà que je ne pigeais pas. il dit que c'est sur le server Shippo que le problème sévit or depuis hier je n'ai plus accès au site http://www.azianworld.com mais par contre en ftp aucun problème.
Message édité par SpRiNgRoLL le 11-10-2004 à 12:17:26 |
kalex | C'est pas spécifique à ton site. Même hostable.biz ne marche pas. Il n'y a donc pas que shippo que a des problèmes. |
farfouille | Idem pour moi: avec le nom de domaine, la résolution ne se fait pas, mais avec l'accès direct via l'ip de la machine, cela fonctionne.
|
SpRiNgRoLL | moi j'ai 300 gars derrière moi qui vont me péter la gueule si le site refonctionne pas je crois que je vais fuire le pays, ils rigolent pas ces chinois |
kalex | Courage SpRiNgRoLL. |
ichiro | Salut à tous,
|
Aspect-Geek | C'est vrai que ça devient lourd tous ces downs en si peu de temps...
--------------- Eos 5D MkIII - Eos 5D - Eos 1N - Canonet QL17 III - 24-70mm f/2.8 L USM - 70-200mm f/2.8 L IS USM - Fish Zenitar 16mm f/2.8 et un petit Rolleicord pour se faire la main au MF :d |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 16:00:30 ![]() ![]() |
kalex |
Je suis moi aussi arrivé en août. |
compuman101 |
|
kalex | Je me demande si c'est pas ces trucs revendeur sur serveur mutualisé (!) qui créer tant de problèmes chez hostable et Ace Host.
|
compuman101 |
|
Aspect-Geek |
--------------- Eos 5D MkIII - Eos 5D - Eos 1N - Canonet QL17 III - 24-70mm f/2.8 L USM - 70-200mm f/2.8 L IS USM - Fish Zenitar 16mm f/2.8 et un petit Rolleicord pour se faire la main au MF :d |
BenO Profil: Chercheur | si vous cherchez un espace entièrement configurable ( pas adapté au reseller ) (installations des services aux choix) pas trop cher, envoyez moi un message en privé, je veux pas faire de la pub sur ce thread directement :|
|
kalex | Alléluia, ça remarche... trop tard pour me faire changer d'avis. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
compuman101 | La question est : on va chez qui maintenant ? |
-CouiLLe2ChieN- |
|
BenO Profil: Chercheur | bah un serveur dédié , sans interface admin , ca sert à rien pour faire du reseller |
-CouiLLe2ChieN- | des dédié j'en ai c'est pas le soucis, mais si qqun se sent de faire du resseller cPanel (j'insiste) et a les moyen logistique et financier d'assumer une sécurité et une stabilité meilleur que ace-host/hostable, sur des serveur en france HORS CTN1 je serais sont premier client. |
kalex | J'enverrais un mail pour annuler mon contrat tout à l'heure ou demain. Et je compte bien obtenir le remboursement ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | moula vend de resiliation chez les users.....faut dire, a lire les 3 dernieres pages la c'est vraiment la folie(j'imagine meme pas les pertes vis a vis de mon forum et site si j'étais a votre place....) --------------- X |
Aspect-Geek | C'est surtout que je suis bien content de ne pas encore utiliser la partie "reseller" de mon abonnement... Je me ferais détruire par mes clients... --------------- Eos 5D MkIII - Eos 5D - Eos 1N - Canonet QL17 III - 24-70mm f/2.8 L USM - 70-200mm f/2.8 L IS USM - Fish Zenitar 16mm f/2.8 et un petit Rolleicord pour se faire la main au MF :d |
ichiro |
|
compuman101 | Je ne sais pas si vous avez remarqué amais comme par hasard, vincent ne vient plus sur HFR et sur msn il n'est jamais dispo |
BenO Profil: Chercheur | ce n'est pas non plus évident d'assurer le côté technique et commercial en même temps |
kalex |
Je viens de répondre ça sur leur forum :
|
-CouiLLe2ChieN- | moi je viens de relire les cgv et je pense qu'il n'y a pas de remboursement possible |
kalex | Pour le geste commercial, ils en ont déjà faits plusieurs envers moi. J'ai un espace de 3 Go pour un site de 25 Mo, ça me ferait vraiment plaisir d'avoir 30 Go !!! |
compuman101 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
ou un service fiable?? parce que la depuis 2-3 semaines, cest down 3j/7 la folie la X_x --------------- X |
-CouiLLe2ChieN- | si la réponse est clair et transparente moi je fais confiance une derniere fois sinon je chercher autre chose. |
BenO Profil: Chercheur | il faudrait savoir ce qui provoque ces down . si c'est lié directement aux serveurs . |
compuman101 |
|
kalex |
Si une partie n'exécute pas ses obligations, l'autre est en droit de demander l'anéantissement du contrat (et donc le remboursement). Les termes du contrat ne peuvent pas prévoir n'importe quoi ! |
Aspect-Geek | Il ne devraient pas attendre avant de faire des geste commerciaux... Je suis inscrit depuis juillet/aout, j'ai donc subit plusieurs périodes de "down" sans aucun geste de leur part... et je sais que je ne suis pas tout seul Message édité par Aspect-Geek le 11-10-2004 à 19:51:29 --------------- Eos 5D MkIII - Eos 5D - Eos 1N - Canonet QL17 III - 24-70mm f/2.8 L USM - 70-200mm f/2.8 L IS USM - Fish Zenitar 16mm f/2.8 et un petit Rolleicord pour se faire la main au MF :d |
kalex | Tout pareil. |
ichiro |
Message édité par ichiro le 11-10-2004 à 19:53:33 |
-CouiLLe2ChieN- | il n'y a pas le terme "uptime" dans les cgv. c'est pour cela que je dit ca. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| reseaux bluetooth, partage de connexion internet possible? | Pb internet explorer et HFR |
| Aide outlook + Internet Explorer | Cheval de troy (Ajout dans les favoris internet) |
| hebergement Servlet Java | probleme de deconnection (internet en reseau ac linksys) :-( |
| probleme internet avec cle usb 3 com wifi office connect 11g | Mon Internet Explorer 6 sous Win Xp Pro plante trop souvent |
| Plus d'internet après Windows Update...... | limitation accès à internet |
| Plus de sujets relatifs à : Hébergement Internet par Hostable.biz. (R+) | |