|
Auteur | Sujet : Hébergement Internet par Hostable.biz. (R+) |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2004 à 14:54:55 ![]() ![]() |
compuman101 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui Gzip activer --------------- X |
ze-angel Angel in sight... Devil inside |
avelo j'ai pas fait d'image | normalemnt chez hostable t'as des stats , y compris la bp non ? |
ze-angel Angel in sight... Devil inside | oui mais il a pas encore créer de compte il veut prévoir avant d'ht |
avelo j'ai pas fait d'image |
Message édité par avelo le 19-08-2004 à 18:44:21 |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2004 à 18:43:48 ![]() ![]() |
ze-angel Angel in sight... Devil inside | Oui pis bon en général les hébergeurs sont pas contre te passer sur une offre supérieure |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
désolé de pas etre si expérimenté que vous la dedans --------------- X |
avelo j'ai pas fait d'image | tu paye un mois , pour tester ,et voir ce qui ya dans l'admin du site ,ya une formule "2$ /300mo" ,c'es tce que j'ai fait ... |
compuman101 | chez hostable, est il possible d'avoir Cpanel en français comme chez Ace Host ? |
compuman101 | je trouve leurs serveurs dédiés assez cher.
|
ze-angel Angel in sight... Devil inside | Pas pour le moemnt je crois, en mm temps chez Ace j'ai jms toruvé ou le mettre en français sur mes comptes |
compuman101 |
|
netswitch minet ? | www.webmin.com pour voir et telecharger webmin (faut une machine linux poiur en beneficier)
|
BenO Profil: Chercheur | a ton avis ? |
kalex |
Tu payes via Paypal, qui si je ne me trompe pas, a maintenant une filiale en Europe. Pour la transaction, Paypal doit prendre un truc comme 1 .
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué moi ca me rassure pas trop....parce que jveux pas avoir a m'engager pour 6 mois avec eux quoi --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ok mais la durée minimum cest combien stp? --------------- X |
kalex | Si tu choisis de payer au mois, tu peux te désengager chaque mois.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ok mci et le prix reste le meme? (désolé jai lu la FAQ et jai rien vu a ce niveau la) --------------- X |
kalex | Si rien n'est précisé, c'est que rien ne doit être garanti à ce niveau-là. |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
oirom |
|
compuman101 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |