|
Auteur | Sujet : Hébergement Internet par Hostable.biz. (R+) |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2004 à 20:27:19 ![]() ![]() |
iguane |
|
kalex | Jamais reçu de mail sans contacter le support (et encore en les contactant, c'est pas gagné).
|
ze-angel Angel in sight... Devil inside | Y'a une communication claire et détaillée chez OVH |
compuman101 | j'en reviens pas tjs down ! moi qui voulais passer de ace host a hostable --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | et moi qui cherche un hébergemen payant je vois que le gratuit est plus fiable, ia de quoi faire peur qd meme --------------- X |
compuman101 | sincerement moi ace host j'en suis plutot content.
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Master_Jul | moi j'ai envoyé un message au support, pas de réponse, bien... --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | les tiens marche tes site Master Jul cest déja ca --------------- X |
kalex |
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2004 à 23:12:07 ![]() ![]() |
kombak | punaise le site est down je voulais demander qq chose Message édité par kombak le 23-08-2004 à 23:51:45 |
kalex | Moi je fais ça avec un fichier .htaccess (placé dans le répertoire que je veux interdire) contenant "Deny from all", ctou ! |
kombak | pige pas trop, mais ca fait seulement CE repertoire , ou tout ceux qui en decoule ossi, |
kalex | Tous les répertoires dedans aussi.
|
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
avelo j'ai pas fait d'image | avec du bol ils vont me mettre des mois gratos , alors que je me suis desabo ya 2jours Message édité par avelo le 24-08-2004 à 01:28:29 |
ze-angel Angel in sight... Devil inside |
|
kombak |
|
ze-angel Angel in sight... Devil inside | ou ben vu que le mot index est dedans je dirais "index manager" pis pour les mots de passe "password protect directories" à tout hasard |
iguane |
Plutôt, oui...
|
kalex | Je me répète, mais ça commence à faire beaucoup *beaucoup* ! Car cette coupure devient très longue (env. 20 H en ce moment). |
Master_Jul | C'est le DNS qui est en rade, l'admin ricain est comme mort, c'est le seul qui peut intervenir. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
compuman101 | vous pouvez tjs faire des redirections temporaires si votre registar le permet |
compuman101 | Chez moi masterjul.net et defrag-france.net fonctionnent. Message édité par compuman101 le 24-08-2004 à 13:55:18 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | pareil ca fonctionne --------------- X |
Master_Jul | Ah ouais, ben c'est bien alors. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
kalex | Putain, y a encore plus que mon site qui marche plus ?
|
Master_Jul | Migrons sur le serveur français. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
kalex |
Tu veux dire que nous "migrons sur le serveur français" ??? |
kalex |
Et tu arrives à les contacter ?
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | mais cest super :x --------------- X |
kalex |
Preuve qu'on est beaucoup chez ovh. |
kalex | Mon site remarche enfin.
|
-CouiLLe2ChieN- | pas de soucis sur mon compte chez hostable, mais peu etre car au fait que je n'utilise pas leur serveur DNS (a cause des .fr afnic touça touça) je suis sur shippo. |
Master_Jul | Tout est revenu à la normale. |
kalex |
Y a peut-être un truc que j'ai pas compris effectivement. |
Master_Jul | C'est quand même un peu bête, tu aurais pu voir avec le support pour changer l'offre/le domain. |
kalex |
Moi, je trouvais ça plutôt intelligent. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |