| |||||
| Auteur | Sujet : Hébergement Internet par Hostable.biz. (R+) |
|---|---|
c2c | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 00:08:54 ![]() ![]() |
compuman101 |
|
c2c | une fois que tu as assimilé les commande de base pour supprimé/déplacer/renomer/éditer/télécharger un fichier tu verras ca devient sympa. |
compuman101 |
|
compuman101 |
|
compuman101 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 00:42:38 ![]() ![]() |
compuman101 |
|
BenO Profil: Chercheur | c'est quoa un vds ? |
compuman101 |
|
c2c |
Message édité par c2c le 08-10-2004 à 12:18:58 |
SpRiNgRoLL | bonjour à tous, je me présente je suis le propriétaire du site AziaN CoMMuNiTy hébergé depuis peu chez hostable.biz.
Message édité par SpRiNgRoLL le 08-10-2004 à 12:57:44 |
farfouille |
Message édité par farfouille le 08-10-2004 à 15:30:37 |
kalex | Mon phpsysinfo est là :
|
kalex | Tu devrais plutôt te décider à nous dire ce que qui sest passé entre toi et hostable, ça serait moins vaseux. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Est-ce que vous êtes capable d'aller sur www.cine-parc.com ? 2 de mes 3 domaines hebergés sur hostable fonctionnent mais pas celui-là Message édité par Ryu Braska le 10-10-2004 à 23:02:32 --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
-CouiLLe2ChieN- | met un espace avant le ? |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | hum maintenant mes 3 noms de domaines sont impossibles à résoudre... c'est mon provider ou les serveurs DNS de hostable? --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
compuman101 | je voulais prendre monpack chez hostable mais leur server est down |
SpRiNgRoLL | bon moi j'ai un problème 4 personnes et moi-même (mais uniquement sur un de mes pc qui sont en LAN) n'arrivont pas à accéder à mon site or le reste y arrive O_o |
SpRiNgRoLL | http://www.azianworld.com
|
kalex | Aucun site ne marche.
|
-CouiLLe2ChieN- | c'est shippo qui est offline, le reste fonctionne. en attente de savoir pourquoi car mes sites sont dessus. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Je suis sur kirara et mes sites ne fonctionnent pas --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
-CouiLLe2ChieN- | wait and see |
iguane |
+1
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
-CouiLLe2ChieN- | we are on the same boat man. |
kalex |
Je vais moi aussi être obligé de partir, même en ayant payé un an. Message édité par kalex le 11-10-2004 à 01:49:37 |
compuman101 | Le site d'Hostable est toujours down....
|
farfouille |
Message édité par farfouille le 11-10-2004 à 10:27:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| reseaux bluetooth, partage de connexion internet possible? | Pb internet explorer et HFR |
| Aide outlook + Internet Explorer | Cheval de troy (Ajout dans les favoris internet) |
| hebergement Servlet Java | probleme de deconnection (internet en reseau ac linksys) :-( |
| probleme internet avec cle usb 3 com wifi office connect 11g | Mon Internet Explorer 6 sous Win Xp Pro plante trop souvent |
| Plus d'internet après Windows Update...... | limitation accès à internet |
| Plus de sujets relatifs à : Hébergement Internet par Hostable.biz. (R+) | |