| |||||
| Auteur | Sujet : Hébergement Internet par Hostable.biz. (R+) |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 07:46:47 ![]() ![]() |
farfouille | Par contre, il y a au moins un point commun: il y a un travail à faire, et il doit etre bien fait.
|
nikau | Un p'tit update pour aujourd'hui peut-être avec un ETA sur le retour à la normale ? |
kalex | Shippo est encore inaccessible (ou super lent, de toute façon le résultat est le même).
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
timing parfait
--------------- X |
datadl partager c'est recevoir | c rélgé, pb de zone dns sur un site. |
compuman101 | Bonjour,
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 22:40:51 ![]() ![]() |
c2c | Xatrix je suppose que tu es client de hostable pour te premettre de dire cela ? |
compuman101 | Donc en résumé hostable c'est bien mais sur le serveur shippo ? --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
c2c | pour ma part je dirais hostable ca fonctionne bien, mais si tu veux etre sur faut pas demander a etre sur un serveur en test. |
datadl partager c'est recevoir | Le forum est de retour, aujoudhui. |
kalex |
|
Master_Jul | Fallait que ça tombe sur nous. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
BenO Profil: Chercheur | je croyais que shippo était chez redbus ? |
datadl partager c'est recevoir | shippo est pas à redbus, c'est lapinrose, bon voila c'est bon, plus de ddos....
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ralala, alors la ca devient plus chiant ca....payer via le téléphone.....apres je comprends les arnaques a la CB... --------------- X |
datadl partager c'est recevoir | c pas payer par téléphone, on confirme juste que c'est bien la personne, et qu'il a bien acheter chez nous ! on demandera jamais un numéro de CB, on est pas habilité à le faire.
|
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
hiiin oki autant pour moi je n'avais pas saisis --------------- X |
datadl partager c'est recevoir |
|
datadl partager c'est recevoir | bon
|
kalex | Si les choses se passent bien comme tu nous le dis (j'en doute pas |
datadl partager c'est recevoir | ben, ovh m'a perdu en client, on dépense pas mal chez eux, mais ça il s'en foute royalement. |
kalex | Si j'ai bien compris, ils ont fait passer votre domaine .fr en inactive ?
|
datadl partager c'est recevoir | hmm 7px.net marche niquel ici....
|
kalex | "7px.net could not be found"
|
kalex |
|
-CouiLLe2ChieN- | Bienvenue sur 7px.net !
|
kalex | C'est pas cassé pour tout le monde, c'est déjà ça. |
-CouiLLe2ChieN- | c'est un soucis de dns donc ca depend beaucoup de ton provider. |
compuman101 | Je m'y perds avec tous ces problèmes.. Il y a t'il un serveur qui tourne bien ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| reseaux bluetooth, partage de connexion internet possible? | Pb internet explorer et HFR |
| Aide outlook + Internet Explorer | Cheval de troy (Ajout dans les favoris internet) |
| hebergement Servlet Java | probleme de deconnection (internet en reseau ac linksys) :-( |
| probleme internet avec cle usb 3 com wifi office connect 11g | Mon Internet Explorer 6 sous Win Xp Pro plante trop souvent |
| Plus d'internet après Windows Update...... | limitation accès à internet |
| Plus de sujets relatifs à : Hébergement Internet par Hostable.biz. (R+) | |