Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Hébergement Internet par Hostable.biz. (R+)

n°1736405
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 27-09-2004 à 01:06:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mdr :d ça fait grave plaisir de lire ça, je pense avoir trouvé, mais jfé des chtis backup tout de meme! vous aurez tous un discount (ceux de lapinrose;)  
 
bonne nuit!


---------------
http://www.hostable.biz | MSN : vincent@hostable.biz | EML : vincent@hostable.biz | http://forum.hostable.fr
mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 01:06:05  profilanswer
 

n°1736411
kalex
Posté le 27-09-2004 à 01:47:50  profilanswer
 

Moi, tant que vous ne touchez pas à ma bdd, ça me va. :whistle:
Sérieusement, c'est vrai qu'en ce moment il y beaucoup de problème. Mais on sent bien que des gars comme Vincent prennent vraiment leur travail à coeur. Aucun hébergeur n'est fiable à sa création et je pense qu'on peut leur faire confiance pour apprendre de chaque problème.
Un peu plus d'information, quelques bonnes habitudes et ça sera parfait. ;)

n°1736415
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 27-09-2004 à 02:06:37  profilanswer
 

heu, coté US ça va quand meme !!! la france vient d'ouvrir ! Shippo, Kirara, Miroku, etc.. tout va bien aux US...


---------------
http://www.hostable.biz | MSN : vincent@hostable.biz | EML : vincent@hostable.biz | http://forum.hostable.fr
n°1736417
kalex
Posté le 27-09-2004 à 02:09:28  profilanswer
 

Désolé, mais depuis quelques jours y a eu plusieurs coupures, même sur mon site aux US. [:spamafote]


Message édité par kalex le 27-09-2004 à 02:10:06
n°1736473
manofjah
Posté le 27-09-2004 à 20:04:32  profilanswer
 

bon, on en est ou là ?
ca commence a faire vraiment longtemps....
 
le serveur francais lapinrose est donw depuis 2 jours ? 3 jours ? je sais meme plus  
 
il a interet a etre sympa le discount :D
(c'est quoi un discount au fait ?)
 
remarquez c'est un peu la merde chez tous le monde  ce forum (HFR) n'a pas marché hier et aujourd'hui il etait down quasi toute la journée..


Message édité par manofjah le 27-09-2004 à 20:06:17
n°1736516
kalex
Posté le 27-09-2004 à 20:23:17  profilanswer
 

De son coté, Shippo est lent tous les soirs. La première page de mon site est en cache, mais les suivantes... elles mettent plusieurs secondes pour s'afficher. :(
Désolé, on parle toujours de ce qui ne va pas. :o

n°1736737
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 27-09-2004 à 21:41:19  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Bon voila, apres une journée sympatique pluvieuse en train de tenter de restaurer les fichiers users etc... ça ne marche pas, donc décision finale, réinstaller linux, et comme il fallait que rien n'aille, le dur a lacher... :| vous allez me tapper je sais.
 
comme vous le savez vos sites ne sont pas installé sur la france automatiquement, cela est fait que si vous en avez fait la demande à notre support technique.
 
j'ai mis un DNS de secours ns6.hostable.fr (64.27.216.34) qui pointe vers KIRARA aux USA, ajouter le dans votre config de domaine (pour ceux qui pointe sur lapinrose (france)), sans supprimer ns11.hostable.fr (vous pouvez changer ns12 par ns6). votre site pourra ainsi pointer sur KIRARA, le discount qui vous sera fait, est un mois gratuit pour tout ceux qui se trouvait sur lapinrose, je rappelle que c'était un serveur de teste comme expliqué dans le forum de hostable évidement down puisque lapinrose est down,
 
j'ai pas dormi depuis 48heures, je suis mort. je vous tiens au courant, on va rétablir lapinrose des que possible, je vous jure, je suis vraiment désolé. mais ça arrive à tout le monde, et c'est pas top la, mais on connaitra des meilleurs jour bientot :d.
 
vous pouvez demander à être remboursé si vous souhaitez quitter nos services, nous en serions désolé, mais c'est un cas de force majeur, vous pouvez en bénéficier.
 
nous allons sérieusement re-réfléchir sur la question WHM, et s'orienter vers du cluster pour bientot :)
 
merci pour votre soutien, je suis tout triste.
 
kalex, envoie des mails  au support, on peut ainsi mieux analyser le pb ;)
 
bonne soirée à tous.


Message édité par datadl le 27-09-2004 à 21:41:42
n°1736824
Master_Jul
Posté le 27-09-2004 à 22:13:05  profilanswer
 

Bon courage. :hello:

n°1736835
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 27-09-2004 à 22:18:14  profilanswer
 

datadl a écrit :

Salut à tous.
 
Bon voila, apres une journée sympatique pluvieuse en train de tenter de restaurer les fichiers users etc... ça ne marche pas, donc décision finale, réinstaller linux, et comme il fallait que rien n'aille, le dur a lacher... :| vous allez me tapper je sais.
 
comme vous le savez vos sites ne sont pas installé sur la france automatiquement, cela est fait que si vous en avez fait la demande à notre support technique.
 
j'ai mis un DNS de secours ns6.hostable.fr (64.27.216.34) qui pointe vers KIRARA aux USA, ajouter le dans votre config de domaine (pour ceux qui pointe sur lapinrose (france)), sans supprimer ns11.hostable.fr (vous pouvez changer ns12 par ns6). votre site pourra ainsi pointer sur KIRARA, le discount qui vous sera fait, est un mois gratuit pour tout ceux qui se trouvait sur lapinrose, je rappelle que c'était un serveur de teste comme expliqué dans le forum de hostable évidement down puisque lapinrose est down,
 
j'ai pas dormi depuis 48heures, je suis mort. je vous tiens au courant, on va rétablir lapinrose des que possible, je vous jure, je suis vraiment désolé. mais ça arrive à tout le monde, et c'est pas top la, mais on connaitra des meilleurs jour bientot :d.
 
vous pouvez demander à être remboursé si vous souhaitez quitter nos services, nous en serions désolé, mais c'est un cas de force majeur, vous pouvez en bénéficier.
 
nous allons sérieusement re-réfléchir sur la question WHM, et s'orienter vers du cluster pour bientot :)
 
merci pour votre soutien, je suis tout triste.
 
kalex, envoie des mails  au support, on peut ainsi mieux analyser le pb ;)
 
bonne soirée à tous.

je projette tjs de venir chez vous, sisi c'est sincere
 
(je dois etre maso ;) )
 
bon courage pour le taf en effet


Message édité par Neostranger le 27-09-2004 à 22:18:41

---------------
X
n°1736900
kalex
Posté le 27-09-2004 à 22:41:12  profilanswer
 

C'est clair, bon courage !
Vraiment pas de bol cette histoire. :/
 
datadl > Le support je dois le contacter en anglais ou français ? :??:
De toute façon, je pense que le problème est archi simple : trop de ressources occupées sur shippo. Il n'y a pas que mon site qui est très lent aux heures de pointe, tous ceux sur ce serveur le sont ! A mon avis, c'est principalement dû à un manque de mémoire...
Enfin, c'est très secondaire par rapport à lapinrose !


Message édité par kalex le 27-09-2004 à 23:17:38
mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 22:41:12  profilanswer
 

n°1736903
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 27-09-2004 à 22:42:26  profilanswer
 

mes sites sont sur shippo et ne pose pas de probleme, je ne pense pas que ce soit un probleme de ressource.

n°1736927
kalex
Posté le 27-09-2004 à 22:55:04  profilanswer
 

Tu es sûr que tu n'as pas eu de gros ralentissement dans la soirée ? Parce que j'ai testé :
- mon site
- http://toni.fr/sysinfo/
- http://www.2f2n.com/
 
A certains moments c'est inutilisable. C'est peut-être pas un problème de ressource, mais le serveur rame parfois, c'est sur. Et ça fait plusieurs soirées que je le remarque...

n°1736979
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 27-09-2004 à 23:21:34  profilanswer
 

le premier liens est a moi, et ce charge rapidement.
 
le deuxieme est lent mais c'est un phpnukelike donc c'est pas etonnant.
 
skoi l'url de ton site ?

n°1736985
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 27-09-2004 à 23:24:04  profilanswer
 

Load Averages ont l'air normaux :O

n°1736998
kalex
Posté le 27-09-2004 à 23:31:04  profilanswer
 

Oui, maintenant ça marche bien, mais il y a quelques heures. [:psychokwak]  
 
L'URL de mon site est juste en dessous. ;)

n°1737060
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 28-09-2004 à 00:52:59  profilanswer
 

oué, je sais faut qu'on la rajoute cette barrete de ram :d,,
 
en tout cas merci d'etre avec nous dans l'aventure !


---------------
http://www.hostable.biz | MSN : vincent@hostable.biz | EML : vincent@hostable.biz | http://forum.hostable.fr
n°1737061
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 28-09-2004 à 00:53:15  profilanswer
 

kalex, en francais pour le support !;)


---------------
http://www.hostable.biz | MSN : vincent@hostable.biz | EML : vincent@hostable.biz | http://forum.hostable.fr
n°1737560
kalex
Posté le 28-09-2004 à 13:59:43  profilanswer
 

datadl a écrit :

kalex, en francais pour le support !;)

Ok. :)
Mais puisque vous comptez ajouter de la RAM par vous-même, c'est même pas la peine. ;) Il se fait d'ailleurs temps de le faire, parce que ça rame de plus en plus.

n°1737665
farfouille
Posté le 28-09-2004 à 15:15:18  profilanswer
 

datadl a écrit :

Salut à tous.
 
Bon voila, apres une journée sympatique pluvieuse en train de tenter de restaurer les fichiers users etc... ça ne marche pas, donc décision finale, réinstaller linux, et comme il fallait que rien n'aille, le dur a lacher... :| vous allez me tapper je sais.
 
comme vous le savez vos sites ne sont pas installé sur la france automatiquement, cela est fait que si vous en avez fait la demande à notre support technique.
 
j'ai mis un DNS de secours ns6.hostable.fr (64.27.216.34) qui pointe vers KIRARA aux USA, ajouter le dans votre config de domaine (pour ceux qui pointe sur lapinrose (france)), sans supprimer ns11.hostable.fr (vous pouvez changer ns12 par ns6). votre site pourra ainsi pointer sur KIRARA, le discount qui vous sera fait, est un mois gratuit pour tout ceux qui se trouvait sur lapinrose, je rappelle que c'était un serveur de teste comme expliqué dans le forum de hostable évidement down puisque lapinrose est down,
 
j'ai pas dormi depuis 48heures, je suis mort. je vous tiens au courant, on va rétablir lapinrose des que possible, je vous jure, je suis vraiment désolé. mais ça arrive à tout le monde, et c'est pas top la, mais on connaitra des meilleurs jour bientot :d.


 
 
Comment ca se fait que je dois venir sur hardware.fr pour avoir des nouvelles de ce qui se passe? :non:  En tant que client chez vous, vous avez mon adresse email. Et comme le forum.hostable.fr est aussi hors-service,  il aurait fallu aussi envoyer ce message par email aux clients hébergés sur lapinrose :pfff:  
 
Sinon, qu'en est-il de ceux qui ont demandé le transfert de leur site en France depuis plus de 15 jours, sachant que c'est le temps au bout duquel les données sont effacées du serveur aux Etats-Unis...

n°1737702
c2c
Posté le 28-09-2004 à 15:37:18  profilanswer
 

farfouille a écrit :

Comment ca se fait que je dois venir sur hardware.fr pour avoir des nouvelles de ce qui se passe? :non:  En tant que client chez vous, vous avez mon adresse email. Et comme le forum.hostable.fr est aussi hors-service,  il aurait fallu aussi envoyer ce message par email aux clients hébergés sur lapinrose :pfff:  
 
Sinon, qu'en est-il de ceux qui ont demandé le transfert de leur site en France depuis plus de 15 jours, sachant que c'est le temps au bout duquel les données sont effacées du serveur aux Etats-Unis...


 
j'arrive pas a comprendre ton site est en france ou au US, tes deux paragraphes se contredisent.

n°1737710
farfouille
Posté le 28-09-2004 à 15:42:01  profilanswer
 

Ton site est automatiquement hébergé aux USA.
Lorsque tu demandes le transfert en France au service technique, tes données restées aux USA sont effacées au bout de 15 jours. Ca te laisse le temps de rapatrier ta BD, corriger si un truc s'est passé de travers.
 
Donc mon site est en France, mon nom de domaine pointe en France. Et comme celui-ci a été obtenue par l'offre promotionnelle de Hostable, je n'ai pas encore accès à sa configuration. De toute facon, je viens juste de lire le message de Vincent.
 
Edit: elle était où la contradiction [:atlantis]


Message édité par farfouille le 28-09-2004 à 15:44:15
n°1737718
c2c
Posté le 28-09-2004 à 15:46:21  profilanswer
 

dans ce cas la tu devrais lui envoyé un mail pour qu il le fasse pointer au US (c est ce qu il conseil apparement).

n°1737760
farfouille
Posté le 28-09-2004 à 16:25:26  profilanswer
 

Merci du conseil, c'est évidemment déjà fait.
J'ai bien sur aussi envoyé un email pour dire ce que j'ai posté ici, car ils n'ont eux non plus pas à venir ici pour savoir ce que leurs clients ont à leur dire.


Message édité par farfouille le 28-09-2004 à 16:26:07
n°1738832
Koybe
Posté le 29-09-2004 à 12:20:46  profilanswer
 

Un petit mot d'encouragement pour datadl ;) J'envisage toujours de venir, rien que pour la souplesse du système déjà. Les ennuis, ca arrive et ca s'arrange! Bonne chance :)

n°1738968
kalex
Posté le 29-09-2004 à 14:48:46  profilanswer
 

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

le premier liens est a moi, et ce charge rapidement.
 
le deuxieme est lent mais c'est un phpnukelike donc c'est pas etonnant.
 
skoi l'url de ton site ?

Tiens, en ce moment, tous ces liens (y compris le tien) sont de nveau exceptionnellement lents.

n°1738983
iguane
Posté le 29-09-2004 à 15:01:23  profilanswer
 

Lents? inaccessibles tu veux dire :heink: ... Même les sites hostés aux USA ne répondent pas (via domaine ou ip)... hostable.biz s'affiche, mais très lentement.

n°1738987
kalex
Posté le 29-09-2004 à 15:04:42  profilanswer
 

La première page de mon site ne prend que très peu de ressource (système de cache). Et elle s'affiche. Donc c'est trèèèèèès lent. :/

n°1739162
kalex
Posté le 29-09-2004 à 17:16:54  profilanswer
 

Y plus rien qui marche, j'espère qu'ils en profitent pour ajouter de la RAM sur shippo. [:spider78]

n°1739481
kalex
Posté le 29-09-2004 à 21:42:41  profilanswer
 

datadl a écrit :

oué, je sais faut qu'on la rajoute cette barrete de ram :d,,
 
en tout cas merci d'etre avec nous dans l'aventure !

Je viens de réaliser un truc à propos de shippo, ce serveur tourne avec 512 Mo de RAM (en fait 500, 12 sont sûrement pris pour la vidéo) et un disque dur de 300 Go à seulement 5400 RPM + 2 Mo de cache !
Il est sensé faire tourner 90 sites (et pas que des petits) ?!! [:psychokwak]

n°1739492
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 29-09-2004 à 21:55:52  profilanswer
 

kalex a écrit :

Je viens de réaliser un truc à propos de shippo, ce serveur tourne avec 512 Mo de RAM (en fait 500, 12 sont sûrement pris pour la vidéo) et un disque dur de 300 Go à seulement 5400 RPM + 2 Mo de cache !
Il est sensé faire tourner 90 sites (et pas que des petits) ?!! [:psychokwak]

a l'aise :lol:


---------------
X
n°1739697
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 30-09-2004 à 00:28:48  profilanswer
 

apparement phpsysinfo a des soucis de math quand meme:
regardez: http://www.toni.fr/sysinfo/
les espaces disque free+used!=size ....
 
comment tu sais qu'il est a 5400 trs et sais tu où est /home sur le serveur ?

n°1739712
kalex
Posté le 30-09-2004 à 00:48:09  profilanswer
 

Le dd est apparemment celui-ci (Maxtor 4A300J0) :
http://www.store.yahoo.com/battery [...] 0deha.html
Un test : http://www.tomshardware.com/storage/20031008/
 
Si /home était sur un autre disque, je pense que ça apparaîtrait, non ?

n°1739715
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 30-09-2004 à 00:52:36  profilanswer
 

par forcement en cas de disque virtuel (cluster).

n°1739987
farfouille
Posté le 30-09-2004 à 10:37:10  profilanswer
 

Bon, mon nom de domaine m'a été transféré, il pointe de nouveau aux USA. Et mon site fonctionne plutot bien !!
Faut dire qu'il est fait avec SPIP et est très léger (il en est à ses débuts), mais aucun temps de latence, les pages s'affichent très vite.
 
Apparemment, le serveur lapinrose en France était en test. Donc je pense qu'il ne faut pas trop leur en vouloir qu'il soit tombé en panne. Mais je ne savais pas qu'il était en test!!!, sinon, j'aurais pas demandé la rapatriation de mon site ;)
 
Edit: en tout cas, on va savoir le temps qu'il faut pour réparer un serveur, réinstaller linux, sécuriser, et le rendre fonctionnel.
Edit2: tiens, bien que le site soit accessible, impossible de se connecter au cPanel  :??:


Message édité par farfouille le 30-09-2004 à 11:04:14
n°1740376
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 30-09-2004 à 15:01:45  profilanswer
 

c'est pas qu'on est lent à réinstalle, mais ya eu des pbs autres que ça, le serveur est la, il marche,  
 
la restauration des sites est bientot finie. encore désolé pour ça. mais comme je l'ai di c pas volontaire, et c'est pas très justifiable. je ne pouvais pas me rendre sur paris plus tot cette semaine, d'ou l'attente un peu plus longue que prévue. je vous promets que je ferais de mon mieux pour que ce genre de probleme ne se reproduisent plus;
 
merci de votre compréhension, et bon vent sur le net.
 
(si vous saviez l'exigence qu'il ya dans ce milieu par rapport au menuisier, c'est hallucinant !!! enfin bon faut faire avevc :d)

n°1740919
Master_Jul
Posté le 30-09-2004 à 20:13:06  profilanswer
 

datadl a écrit :


 
(si vous saviez l'exigence qu'il ya dans ce milieu par rapport au menuisier, c'est hallucinant !!! enfin bon faut faire avevc :d)


 
C'est quoi cette comparaison avec les menuisiers ? [:mlc]  
 
Je proteste, le père de ma copine est menuisier et niveau exigence, ils peuvent sans doute rivaliser sans problème. :o


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1740981
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 30-09-2004 à 20:58:13  profilanswer
 

ya pas de nouvelles failles dans son bois toutes les semaines :D

n°1741004
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 30-09-2004 à 21:11:08  profilanswer
 

BenO a écrit :

ya pas de nouvelles failles dans son bois toutes les semaines :D


doit surement y avoir des clients qui demande des trucs impossible toutes les semaines  ;)

n°1741203
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 01-10-2004 à 01:35:22  profilanswer
 

c pas ça que je veux dire, un artisan a du temps , et ça tout le monde le sait... ce que j'entendsn, c'est qu'il pourra repousser une échéance..pas dans le milieu numérique.


Message édité par datadl le 01-10-2004 à 01:35:52

---------------
http://www.hostable.biz | MSN : vincent@hostable.biz | EML : vincent@hostable.biz | http://forum.hostable.fr
n°1741209
kalex
Posté le 01-10-2004 à 02:20:53  profilanswer
 

Ce qu'il a de différent c'est qu'il s'agit d'un service (continue), et non d'un bien. L'artisan a souvent une obligation contractuelle de respect des délais et toujours une obligation légale de garantie, ce qui n'est pas rien non plus.

n°1741238
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 01-10-2004 à 07:46:47  profilanswer
 

effectivement, il est rare qu'une charpente  disparaisse tout seul chez le client (sauf gros coup de vent). :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
reseaux bluetooth, partage de connexion internet possible?Pb internet explorer et HFR
Aide outlook + Internet ExplorerCheval de troy (Ajout dans les favoris internet)
hebergement Servlet Javaprobleme de deconnection (internet en reseau ac linksys) :-(
probleme internet avec cle usb 3 com wifi office connect 11gMon Internet Explorer 6 sous Win Xp Pro plante trop souvent
Plus d'internet après Windows Update......limitation accès à internet
Plus de sujets relatifs à : Hébergement Internet par Hostable.biz. (R+)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)