Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hebeger un serveur mail/web chez soi, mission possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hebeger un serveur mail/web chez soi, mission possible ?

n°1999481
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 18-04-2005 à 00:17:09  profilanswer
 

salut a tous, je possède actuellement une offre d'hebergement mutualisé chez OVH, cependant ca me coute assez cher par an et je ne me sers pratiquement plus de l'espace web. par contre le mail m'est indispensable.
 
vu que mon abonnement tombe vers juin, j'envisage de transferer ces divers services chez moi, etant donné que j'ai une machine qui tourne en permanence. pour le web pas de souci, je me contenterai d'un EasyPHP.
 
mais pour le mail vous pensez que c'est faisable ? ou bien je ferais mieux de transferer uniquement le web chez moi, et juste souscrire a une offre mail chez OVH ?
 
merci pour vos renseignements :)
 
PS : pour certaines raisons je dois obligatoirement laisser fonctionner mon serveur sous un système windows


Message édité par WipEout 2097 le 18-04-2005 à 01:14:08
mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 00:17:09  profilanswer
 

n°1999499
include
Posté le 18-04-2005 à 00:44:58  profilanswer
 

tu vas te faire pirater en quelques secondes avec easyphp
 
de plus, tu n'auras pas de connexion assez puissante, donc en gros, ca ne te serviras vraiment a rien ...

n°1999512
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 18-04-2005 à 01:14:32  profilanswer
 

y'a rien sur mon site, c'est juste histoire d'heberger quelques trucs

n°1999563
sgachet
Posté le 18-04-2005 à 08:02:10  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

salut a tous, je possède actuellement une offre d'hebergement mutualisé chez OVH, cependant ca me coute assez cher par an et je ne me sers pratiquement plus de l'espace web. par contre le mail m'est indispensable.


 
Salut,
 
En lisant ce passage, je me demande si tu ne devrais simplement pas revoir le plan que tu loues chez OVH, prendre quelque chose de plus adapté et sûrement moins cher.
 
Si tu utilise encore un peu l'espace Web, prends un 60GP à 12€ par an.
 
Si tu n'as besoin que de boîtes e-mail, prends un plan MX qui ne se paie qu'une seule fois.
 
Ce sera bien moins cher (indirectement) et surtout beaucoup plus facile que d'héberger tout ça à la maison.

n°1999640
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 18-04-2005 à 09:47:34  profilanswer
 

merci beaucoup pour ces renseignements, je n'avais pas conaissance des plans MX


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hebeger un serveur mail/web chez soi, mission possible ?

 

Sujets relatifs
est il possible de hacker un .htaccess[réglé] MP3 avec WMPlayer, plus possible de les lire.
Serveur d'impression Linksys PSuS4 + Canon I865adresse ip de serveur
TSE serveur 2003client mail pour partage ? ça existe ?
Créer un fond d'écran avec des bookmarks ou liens mailLe contenu d'un mail disparait...
Faire un serveur de fichier 100% libre d'accès !Serveur VPN sur Linksys WRT54G avec firmawre non officiel
Plus de sujets relatifs à : Hebeger un serveur mail/web chez soi, mission possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR