Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur d'impression Linksys PSuS4 + Canon I865

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur d'impression Linksys PSuS4 + Canon I865

n°1997863
infobm
Xbox : KHiSPieL
Posté le 16-04-2005 à 14:08:55  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Depuis quelques temps, j'ai mis en réseau mon imprimante Canon I865 avec un serveur d'impression Linksys PSUS4. Tout est relié à un modem routeur Thomson Speedtouch 510v4.
L'impression et le réseau interne fonctionne parfaitement avec mes 2 PCs.
Par contre, je rencontre un léger soucis lorsque je veux démarrer l'écran d'état de l'imprimante afin de connaître la quantité d'encre qu'il reste. Pourtant, l'imprimante est en marche et je peux imprimer.
Il y a-t-il une solution afin que je puisse avoir accès au "démarrage écran d'état" de mon imprimante ou connaître les messages d'erreur?
De plus, à chaque impression, l'écran d'état m'annonce qu'il ne trouve pas d'imprimante et pourtant elle imprime (?????) .
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 14:08:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur d'impression Linksys PSuS4 + Canon I865

 

Sujets relatifs
adresse ip de serveurTSE serveur 2003
Impirmante partagée et autorisation d'impression via le spooleurFaire un serveur de fichier 100% libre d'accès !
Serveur VPN sur Linksys WRT54G avec firmawre non officielServeur Dhcp Windows 2000 erreur
partage fichier & serveur 2003Serveur perso
Linksys modem?Modem/routeur? 
Plus de sujets relatifs à : Serveur d'impression Linksys PSuS4 + Canon I865


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR