Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Créer un fond d'écran avec des bookmarks ou liens mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un fond d'écran avec des bookmarks ou liens mail

n°1997051
rexet
Posté le 15-04-2005 à 15:37:54  profilanswer
 

Hello,
 
J'aimerai bien me faire un fond d'écran sur lequel je pourrais mettre des raccourcis et en particulier des bookmarks (donc ça lancerait IE automatiquement) ou encore des liens mail (mailto:contact@provider.com). C'est possible :) ?


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 15:37:54  profilanswer
 

n°2010975
rexet
Posté le 27-04-2005 à 10:24:56  profilanswer
 

:)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°2011012
fafane84
Posté le 27-04-2005 à 10:53:04  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
A mon avis la seule solution est de te faire une page HTML avec tout les liens que tu souhaites (liens Internet, liens mails, liens fichiers, etc...) et que tu installes cette page sur ton bureau comme un fond d'écran classique.
 
 [:fafane84]


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°2011153
rexet
Posté le 27-04-2005 à 12:26:53  profilanswer
 

nondiju... je n'ai jamais su qu'on pouvait mettre une page HTML en fond d'écran :D !!! J'ai honte...
 
Merci mille fois :jap:


---------------
Feedback Achat/Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Créer un fond d'écran avec des bookmarks ou liens mail

 

Sujets relatifs
Le contenu d'un mail disparait...freeze & écran bleu aaaaaarg!
impossible d'utiliser les lien mail des sites !!ecran bleu tres souvent,programes s'arretent, reboot constament
Spyware qui bloque les options d'affichage et impose un fond d'écranAvec ADSL, est ce que je peux héberger serveur Mail + Web?
Exchange et plusieurs users avec une même adresse mailCréer un réseau local filaire + un réseau wifi
Impossibilité de créer un réseau local 
Plus de sujets relatifs à : Créer un fond d'écran avec des bookmarks ou liens mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR