Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Haut débit sur Paris: suedoise lesb powerzzzz

n°796462
darkangel
C2FFA
Posté le 31-07-2002 à 17:51:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pk ct kwa ces reportages?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 17:51:09  profilanswer

n°796536
Dion
Acceuil
Posté le 31-07-2002 à 18:56:16  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

tu te gares ou, normalement? :ange:

Une fois j'ai voulu la prêter à kk'un ki attendait le bus, mais la personne c'est cassé (elle est affreuse si on la comprend :d)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°796570
littlebobo​y
Posté le 31-07-2002 à 19:22:36  profilanswer

:sweat:
je dirais meme de mauvais  gout ...
Enfin :fuck:
;)

n°796588
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-07-2002 à 19:48:22  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Une fois j'ai voulu la prêter à kk'un ki attendait le bus, mais la personne c'est cassé (elle est affreuse si on la comprend :d)  

SHAME ON THE YOU!!
 :ouch:  :ouch:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°796628
boomboommu​sic
Posté le 31-07-2002 à 20:22:42  profilanswer

Euuuh pour revenir a la discussion de depart...
Comment on fait pour les contacter sachant que la page "nous contacter" est vide ???
 :lol:  [:jeep05]

n°796657
trackziro
Posté le 31-07-2002 à 20:42:27  profilanswer

dead a écrit a écrit :

Placenet: 20 fois mieux que l'ADSL pour 30 euros/mois?

D'ici quelques semaines, affirme le site Comparatel, les personnes habitant à moins de 100 mètres d'une fibre optique pourront avoir une connexion 20 fois plus rapide que l'ADSL.
La société coopérative Placenet annonce pour la rentrée le lancement de son offre d'accès à Internet MAN (Metropolitan Area Network) à Paris, permettant un débit de 10 Mbps...
A partir du mois de septembre prochain, les personnes habitant à moins de 100 mètres d'une fibre optique pourront avoir une connexion 20 fois plus rapide que l'ADSL.

La société coopérative Placenet va proposer une offre d'accès à Internet MAN (Metropolitan Area Network) à Paris, permettant un débit de 10 Mbps. Ce réseau métropolitain repose sur des fibres optiques qui sont louées par Placenet aux opérateurs télécoms. Ce service, qui permet un débit 20 fois supérieur à celui de l'ADSL, coûtera entre 30 et 45 euros par mois.

Jusqu'à 300 mètres d'un point de connexion de fibre optique
Mais, dans un premier temps, l'offre sera accessible uniquement aux personnes habitant à moins de 100 mètres d'un point de connexion en fibre optique. Ensuite, le périmètre sera étendu à plus de 300 mètres.  
Or, il se trouve que la plupart des immeubles parisiens se trouvent à moins de 300 mètres d'une fibre optique. Pour se connecter au service Placenet, il suffirait donc d'une carte Ethernet.

« Le but de ce projet est de créer une alternative informatique à la boucle locale Télécoms installée au fur à mesure des années par l'opérateur historique », explique Placenet. « Ce que nous proposons de construire est d'actualité : un réseau Ethernet métropolitain permettant de faire circuler des données, mais aussi de la voix donc de la téléphonie », ajoute-t-il. Les autres fournisseurs pourront offrir les mêmes services.

Le projet vise à installer 72.000 prises d'ici fin 2003, ce qui équivaut à la moitié du nombre de lignes haut débit actuel à Paris. L'année prochaine, Placenet devrait également proposer des services de téléphonie fixe et de diffusion de vidéo par fibre optique. Au niveau de l'immeuble, la distribution se fait via le cuivre, avec l'installation d'un câblage informatique classique RJ45 CAT 5e. La prise chez l'abonné est une RJ 45 standard.

le lien pour les curieux:

http://www.silicon.fr/bin/bladerun [...] QINT1=7053

Kess t'en a foutre d'adsl en suede... tu sera oqp a niker toute la journée et toute la nuit.

:D

n°796671
Dion
Acceuil
Posté le 31-07-2002 à 20:52:25  profilanswer

TrackZiro a écrit a écrit :

Kess t'en a foutre d'adsl en suede... tu sera oqp a niker toute la journée et toute la nuit.

Elles sont toutes lesbiennes dit la rumeur urbaine  ;)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°796685
trackziro
Posté le 31-07-2002 à 21:03:59  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Elles sont toutes lesbiennes dit la rumeur urbaine  ;)  

Pask il n'y a pas assez de francais en suede, c'est juste pour ca... Elles se consolent entre elles en attendant que tu arrive

J'espere que mon pote Kjell Oloffson ne lit pas ce topic, il fait 2m00  :D

n°796698
Dion
Acceuil
Posté le 31-07-2002 à 21:16:44  profilanswer

TrackZiro a écrit a écrit :

Pask il n'y a pas assez de francais en suede, c'est juste pour ca... Elles se consolent entre elles en attendant que tu arrive

J'espere que mon pote Kjell Oloffson ne lit pas ce topic, il fait 2m00  :D  

Moi ?

Tu confond

Et si ma cop lit ce topic, elle ne fait pas 2 mètres mais garre à toi kan même  :D

---------------
n°842743
xplo
Posté le 03-09-2002 à 02:04:27  profilanswer

un up la on est en septembre ..
alors rien ne se passe ct un gros coup de pub myto ? :)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 02:04:27  profilanswer

n°843049
Spootnic
Posté le 03-09-2002 à 11:26:54  profilanswer

[BN]Exploser a écrit a écrit :

un up la on est en septembre ..
alors rien ne se passe ct un gros coup de pub myto ? :)

En tout cas, en 1 mois leur site web a bien évolué. On voit qu'ils ont de bonnes subventions pour mener leur projet à terme :sarcastic:

n°843062
fuful
Posté le 03-09-2002 à 11:40:30  profilanswer

spootnic a écrit a écrit :

En tout cas, en 1 mois leur site web a bien évolué. On voit qu'ils ont de bonnes subventions pour mener leur projet à terme :sarcastic:

:lol:
Allez, je range ce site dans mes favoris, a coté de celui des bitmaps brothers !

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°843232
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 03-09-2002 à 12:53:18  profilanswer

fuful a écrit a écrit :

Allez, je range ce site dans mes favoris, a coté de celui des bitmaps brothers !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le haut debit sur Paris ....connexion entre haut débit et modem
debit jeux en ligneun MAN (Metropolitan Area Network) De 10Mbps pour Paris
pb de débit sur carte rezo 3comProjet réseau WIFI trés serieux sur PARIS !!!
Problème de débit avec numéris Itoo 
Plus de sujets relatifs à : Haut débit sur Paris: suedoise lesb powerzzzz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)